Mon frère me pompe toute ma connection...

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 3 avril 2012 à 00:08
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 8 avril 2012 à 04:37
Bonjour,

J'ai récemment racheté un abonnement xbox live et j'ai très rapidement remarqué que ça lagguait vraiment beaucoup,...mais vraiment, vraiment beaucoup.
Je n'ai pas compris car j'avais déjà eu 1 moi gratuit quelques temps avant et tout allait bien,...et maintenant ça foire à s'en taper la gueule contre une vitre.
Mais j'ai découvert que lorsque mon frère était sur son pc ça foirait, alors que le matin tôt ou le soir tard tout allait bien...
Je pense donc que c'est mon frère. Mais j'ai d'autres preuves que ça :
-Lorsque j'ai eu mon mois gratuit mon frère venait de partir pour 2 mois en Espagne
-Lorsque j'ai voulu sécuriser le réseau mon frère n'a pas pu se connecter et je ne lagguais pas...mais pas, pas du tout.

Donc c'est décidé, mon frère me bouffe ma connection. L'unique problème, c'est que je lui ai demandé si il téléchargeait,...bref, tout ce qui pourrait bouffer la connection.
Parfois oui il dwld mais la plupart du temps non!
Il me précise bien qu'il ne dwnld pas du tout,...ce qui veut dire que, juste le fait qu'il se connecte au modem, ferait tout bugger!
Alors ouais j'ai testé 3 autres câbles ethernet et ce n'est pas ça le problème...
Avant quand je geekais sur mon pc et que mon frère ne dwnldait pas, je jouais tranquillement (sans fil).
Donc en clair on est 2 sur le réseau et tout bug. ... ééééééééééééé ... FAUX !
Ma mère peut se connecter en sans fil sans que ça bug,....+ la voisine, mon beau père, ma soeur, l'ipad,... on peut être à 5 sur le réseau ça marche !
Mais quand mon frère se connecte...rien que lui...ben...on s'explose la face contre les carreaux.

Alors il me faudrait une petite idée venant de vous, internautes renommés, pour pouvoir fixer cet étrange phénomène.

Cordialement,mais...vraiment, vraiment cordialement,

MrTheMolode.

Merci de votre compréhension.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 00:16
lu,

pas besoind e télécharger pour te faire lagguer...

s'il matte un film sur youtube ça peut suffir...

Allume juste son pc et regarde si tu lag, si c'est le cas c'est qu'il y a un problème (peu etre le pc infecté par un virus qui envoie en masse d'email?)

Si tu lag pas avec juste le pc allumé c'est que ton frère soit il ment soit il fait quelques chose qui bouffe la connexion (et pas connection)
3
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
8 avril 2012 à 04:37
Merci de tes conseils je vais essayer de voir si le pc de mon frère n'a rien de louche ;)
0