Freebox Boitier HD erreur 4 mémoire flash

Résolu/Fermé
mogarel2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 19:21
 x-bombe-x5 - 11 avril 2012 à 21:31
Bonjour,
J'ai été obligée de faire un reboot du boitier HD de ma freebox parce que je n'ai pas de son sur la tv.
J'ai à nouveau le même message qui s'affiche : erreur 4 mémoire flash.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de me venir en aide svp.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu cette panne. Après avoir débranché, rebooté etc toujours l'affichage "erreur 4 memoire flash.

Dernier essai j'ai changé de prise d'alimentation genérale et miracle ça marche. J'étais sur une double prise et j'ai branché en direct la freebox.

Si ça peut vous aider !
6
j ai eu se probleme il ya 5 mn j ai deconnecte mon boitier les brancher sur ma tele ou il y avait mon ancien boitier et maintenant ca marche tout a fonctionner
0
whitedu92 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 6
11 sept. 2011 à 09:07
Merci mais faut que j'achete un nouveau fil d'alimentation
0
Moi aussi sa a fait sa, mais je n'est pas compris quand vous avez dit "prise d'alimentation" & "sur une double prise"..
0
bonjour moi aussi j ai le meme probleme j ai installer mon boitier free jusqu a l installation 3 tout va bien apres il marque erreur 4 memoire flash c est quoi la memoire flash j allume j eteind je rallume toujour pareil
0