Impossible de lire des vidéos
Résolu
mathieu57300
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de lire des vidéos sur internet que ce soit sur youtube ou sur n'importe quel autre site internet. Hier tout marchait très bien, je n'ai rien installé depuis hier et du jour au lendemain je ne peux plus rien lire.
Par exemple si je veux lire une vidéo sur Koreus la page reste blanche; sur Youtube le message suivant apparait : " An error occurred. Please try again later".
En espérant trouver une solution, merci d'avance !
Par exemple si je veux lire une vidéo sur Koreus la page reste blanche; sur Youtube le message suivant apparait : " An error occurred. Please try again later".
En espérant trouver une solution, merci d'avance !
A voir également:
- Videodujourjaquie
- Video du jour jaquie et michel - Meilleures réponses
- Jaquie michel video du jour - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
Si RealPlayer est installé, essayez ceci en premier
Désactiver le téléchargement et l'enregistrement Web dans RealPlayer
-Lancez RealPlayer.
-Cliquez sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisissez « Préférences ».
-Choisissez « Téléchargement et enregistrement » depuis la panneau gauche.
-Décochez « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés ».
-Cliquez sur OK et fermez RealPlayer.
-Redémarrez Firefox
si non suivez c est lien. http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-charge-pas-videos-firefox
Ben c'est noté dans l'astuce ^^
@+