AVG Secure Search impossible de le supprimer
Résolu
RoopKund
Messages postés
32
Statut
Membre
-
RoopKund Messages postés 32 Statut Membre -
RoopKund Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai malencontreusement installé AVG Secure Search dans ma fenêtre de démarrage internet et je n'arrive pas à le retirer ! Je voudrais retrouver mon navigateur habituel qui est Mozilla Firefox. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai malencontreusement installé AVG Secure Search dans ma fenêtre de démarrage internet et je n'arrive pas à le retirer ! Je voudrais retrouver mon navigateur habituel qui est Mozilla Firefox. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Secure search]
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
8 réponses
La barre d'outil est supprimé mais quand j'ouvre ma page internet au lieu d'avoir le logo de Firefox j'ai celui d'AVG ! De plus je viens de télécharger la nouvelle version de Firefox. Toutes les autres sessions en bénéficies sauf la mienne de la quelle je l'ai téléchargé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore un petit problème --'
Ma page d'accueil internet est bien redevenue mozilla firefox mais quand je fais ma recherche et que je la lance c'est sous AVG quelle s'effectue !
Ma page d'accueil internet est bien redevenue mozilla firefox mais quand je fais ma recherche et que je la lance c'est sous AVG quelle s'effectue !
https://support.avg.com/SupportArticleView?urlname=How-to-uninstall-AVG-Toolbar-homepage-and-Secure-Search-from-your-browser
Sauf qu au moment de cliquer sur "réparer l'installation" tu fais desinstaller et ca devrait etre bon. Apres je t invite a faire un coup de CCleaner
Sauf qu au moment de cliquer sur "réparer l'installation" tu fais desinstaller et ca devrait etre bon. Apres je t invite a faire un coup de CCleaner