Accès à internet impossible

Résolu
Supasta -  
 Supasta -
Bonsoir,

Il m'est impossible d'accéder à internet, que ce soit par l'intermédiaire d'un navigateur, des mises à jour de windows, etc. Ma box fonctionne puisque j'ai réussi à accéder à internet avec mon téléphone portable et ma console de jeux. J'ai bien entendu vérifié la connectique, et tout est en ordre.

Cependant, cela fonctionne en mode sans échec. J'ai passé mon antivirus habituel et il n'a détecté aucun virus. Je tourne sous Seven.

Des idées?
A voir également:

6 réponses

salima

Bonjour http://www.kachouri.com/tutoriel-265-windows-7-reparer-sa-connexion-internet-sous-windows-seven.html
0
Supasta

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, j'essaie ton lien de suite.
0
Supasta

Cela n'a malheureusement pas fonctionné... Il m'est toujours impossible d'accéder à internet sans passer par le mode sans échec.

D'autres idées?
0
Supasta

J'ajoute comme précision que cela m'est impossible quelque soit le navigateur utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718

0
Supasta

L'informatique est parfois à n'y rien comprendre... J'ai tenté la restauration du système à une date antérieur à mon problème, qui n'a pas fonctionné; le système m'indique qu'il me faut désactiver mon antivirus qui est probablement la cause de l'échec de le restauration. A ce moment, mon pare-feu me demande si je dois laisser mon antivirus accéder à internet (alors qu'il est déjà censé avoir cet accord). J'hésite, puis accepte. Mon antivirus se met automatiquement à jour, donc, je me dis, internet refonctionne? Je vérifie en allant sur firefox et effectivement, je peux de nouveau naviguer.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, mais tout remarche normalement, c'est ce qui compte. Merci à vous deux pour vos interventions. ;)
0