Free internet à quel prix????
Résolu
FREE INTERNET
-
FREE -
FREE -
Bonjour, je souhaiterai m'abonner chez free pour internet je viens d'emménager, je n'ai pas encore de ligne téléphonique, mais dois-je demander aux anciens locataires leur numéro si ils en avait un... mère célibataire 1enfant, je veux ce qu'il y a de moins cher pour moi, "pour nous". merci pour vos conseils
A voir également:
- Free internet à quel prix????
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Historique prix amazon - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Oui le 1044 est un numéro gratuit depuis un poste fixe.
Freebox la moins chere :
==> La V5 à 29€99/mois
Fixe inclus vers fixes France + 103 destinations
Internet illimité + wifi (connexion internet sans fil depuis chez vous)
Free Wifi illimité (connexion internet en dehors de chez vous depuis un réseau free wifi)
Magnétoscope numérique (pour enregistrer films, séries..)
Controle du direct (pause play sans perdre 1seconde du programme en cours)
La télé est en option à 1€99/mois avec un accès à plus de 185 chaines dont 14 en haute définition.
Forfait sans engagement, juste frais de résiliation de 49€
Pas de dépot de garantie ni de location au niveau du matériel.
Total avec option tv ==> 31€98/mois
Fais un test de toi meme sur le site free.fr, dans "vous n'avez pas de ligne fixe, free vous en ouvre une, cliquez ici"
Tu suis les étapes, valide les cgv, tape ton adresse postale..
Là ils te proposeront une liste de ligne fixe inactive avec nom et prénom, si l'ancien locataire est dans cette liste, tu cliques dessus & t'inscris sur sa ligne.
Par contre si ce n'est pas le cas, appelle directement au 1044 en leur donnant ton adresse complète et le nom du prédécesseur, ils feront un test & trouveront peut etre la ligne du prédécesseur mais toujours active, cela signifie que cette personne n'a pas résilié sa ligne, dans ces cas là tu devras contacter france telecom pour leur demander de le faire ou demander au prédecesseur de les contacter; ou si au 1044 ils ne trouvent pas de ligne correspondant au nom du prédécesseur c'est que cette personne n'avait pas de ligne fixe et dans ces cas là il faudra faire une construction de ligne (39€99, intervention technicien comprise si besoin) délai 2 à 6 semaines pour avoir une connexion.
Désolé du roman, je voulais juste être le plus clair possible.
Cordialement ^^
Oui le 1044 est un numéro gratuit depuis un poste fixe.
Freebox la moins chere :
==> La V5 à 29€99/mois
Fixe inclus vers fixes France + 103 destinations
Internet illimité + wifi (connexion internet sans fil depuis chez vous)
Free Wifi illimité (connexion internet en dehors de chez vous depuis un réseau free wifi)
Magnétoscope numérique (pour enregistrer films, séries..)
Controle du direct (pause play sans perdre 1seconde du programme en cours)
La télé est en option à 1€99/mois avec un accès à plus de 185 chaines dont 14 en haute définition.
Forfait sans engagement, juste frais de résiliation de 49€
Pas de dépot de garantie ni de location au niveau du matériel.
Total avec option tv ==> 31€98/mois
Fais un test de toi meme sur le site free.fr, dans "vous n'avez pas de ligne fixe, free vous en ouvre une, cliquez ici"
Tu suis les étapes, valide les cgv, tape ton adresse postale..
Là ils te proposeront une liste de ligne fixe inactive avec nom et prénom, si l'ancien locataire est dans cette liste, tu cliques dessus & t'inscris sur sa ligne.
Par contre si ce n'est pas le cas, appelle directement au 1044 en leur donnant ton adresse complète et le nom du prédécesseur, ils feront un test & trouveront peut etre la ligne du prédécesseur mais toujours active, cela signifie que cette personne n'a pas résilié sa ligne, dans ces cas là tu devras contacter france telecom pour leur demander de le faire ou demander au prédecesseur de les contacter; ou si au 1044 ils ne trouvent pas de ligne correspondant au nom du prédécesseur c'est que cette personne n'avait pas de ligne fixe et dans ces cas là il faudra faire une construction de ligne (39€99, intervention technicien comprise si besoin) délai 2 à 6 semaines pour avoir une connexion.
Désolé du roman, je voulais juste être le plus clair possible.
Cordialement ^^
FREE
Bonjour, et merci ne sois pas désolé du roman je te remercie, par contre es tu sûr que le 10 44 soit gratuit depuis un fixe ???? J'ai une copine qui a déjà appelé de son fixe "elle est chez orange" et elle a été facturé , merci d'avance pour tes réponses