Recherche par Google excluant un site ?
Résolu
Teo-Meili
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Teo-Meili Messages postés 235 Statut Membre -
Teo-Meili Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de faire une recherche par Google en excluant de la liste des résultats un (ou des) site(s) précis. Par exemple, je cherche des tutos sur SketchUp. Or je tombe en grande majorité, sur des sites de tutos payant. Puis-je indiquer à Google de me donner les résultat en excluant les sites en question, que j'aurais préalablement repéré ?
Est-il possible de faire une recherche par Google en excluant de la liste des résultats un (ou des) site(s) précis. Par exemple, je cherche des tutos sur SketchUp. Or je tombe en grande majorité, sur des sites de tutos payant. Puis-je indiquer à Google de me donner les résultat en excluant les sites en question, que j'aurais préalablement repéré ?
A voir également:
- Recherche par Google excluant un site ?
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
si tu connais un site redondant tu peux ajouter juste un - avec le site en question.
par exemple:
sketchup -commentcamarche.net
te sortira que les liens qui ne comprennent pas commentcamarche
si tu connais un site redondant tu peux ajouter juste un - avec le site en question.
par exemple:
sketchup -commentcamarche.net
te sortira que les liens qui ne comprennent pas commentcamarche
Ok, merci,
Mais ce n'était qu'un exemple. Imaginons que modifier l'intitulé de la recherche ne suffise pas. Est-il possible de demander à Google de désélectionner certains sites ?
Mais ce n'était qu'un exemple. Imaginons que modifier l'intitulé de la recherche ne suffise pas. Est-il possible de demander à Google de désélectionner certains sites ?
Salut,
Si tu veux retirer un site par son nom de domaine, tu fais -site:domain.ext
Par exemple je recherche LeetGamerZ et il me sort un résultat sur facebook, j'en veux pas, alors je fais LeetGamerZ -site:facebook.com
Voilà ;)
Si tu veux retirer un site par son nom de domaine, tu fais -site:domain.ext
Par exemple je recherche LeetGamerZ et il me sort un résultat sur facebook, j'en veux pas, alors je fais LeetGamerZ -site:facebook.com
Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question