Paypal Help !!

Résolu/Fermé
Duduche4ever - 4 juil. 2012 à 21:06
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 22:16
bonsoir les gens je suis nouveaux (j'ai crée mon compte exprès pour ça)

Voilà en faite j'ai remporter une enchere sur Ebay et j'ai voulu faire au plus simple en payent avec Paypal.

j'ai reçu un mail de Paypal pour me confirmer la transaction mais sur mon compte Ebay y a marquer traitement en cours par Paypal (depuis hier)

je me rappeler pas avoir de compte paypal pourtant j'en avait un (pas lié a mon vrai compte bancaire)
est dessus y a marquer aucune transaction récente

Est-ce qu'il faut que je finalise mon compte Paypal ?
(en enregistrant mon compte et en autorisant le prélèvement)

ou c'est juste parce que le vendeur n'a pas encore accepter l'argent??

je suis en stress depuis ce matin bordel !
A voir également:

3 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
4 juil. 2012 à 21:11
Bonjour

- paypal est censé être immédiat, traitement en cours depuis hier c'est qu'il y a un soucis quelque part
- si vous avez mis un compte bidon, c'est tout à fait normal
- oui, il faut finaliser le compte paypal
- le vendeur n'a pas à accepter l'argent, il le reçoit directement, sans qu'il ne doive faire quoi que ce soit.

("je suis en stress depuis ce matin bordel !"

euh ... calmez vous ^^ )
0
Parce que quand j'ai gagné l'enchère après j'ai payer en remplissant avec les informations de ma carte bancaire (numero, date d'expiration,etc)

dessuite après j'ai reçu un mail de confirmation de Paypal:
"Cet email confirme que vous avez envoyé à XXXXXX
(ebay@lXXXXXXXX) 000.00 EUR avec PayPal."

c'est qu'après que je me suis souvenus que j'avais un compte Paypal (qui n'est pas bidon)
0
je viens de re-regarder a l'instant et ben miracle !!
le sablier c'est transformer en € ho yes !!

(pourtant j'ai rien fait...)
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
4 juil. 2012 à 22:16
tant mieux pour vous ^^

n'oubliez pas de cliquer sur "marquer comme résolu" ;)
0