Clé de sécurité ..
Résolu
forum1
Messages postés
155
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'est ce que la "clé de sécurité"? Je veux me connecter a internet sur ma box sfr en wifi , lorsque je clique sur "connection réseau sans fil" et que je sélectionne ma box j'ai un message qui me demande la clé de sécurité. Ou je la trouve?sur ma box ? Que dois je prendre : mac, s/n, ssid, p/n, code wifi...? Merci de votre aide .. C'est urgent svp
Qu'est ce que la "clé de sécurité"? Je veux me connecter a internet sur ma box sfr en wifi , lorsque je clique sur "connection réseau sans fil" et que je sélectionne ma box j'ai un message qui me demande la clé de sécurité. Ou je la trouve?sur ma box ? Que dois je prendre : mac, s/n, ssid, p/n, code wifi...? Merci de votre aide .. C'est urgent svp
A voir également:
- Clé de sécurité ..
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
5 réponses
sfr ... au dos de ma box j'ai plusieurs infos ,
mac, s/n, ssid, p/n, et code wifi ...
il y a combien de caractères à mettre ... cela peut me guider
mac, s/n, ssid, p/n, et code wifi ...
il y a combien de caractères à mettre ... cela peut me guider
j'ai regardé sur ma box et à l'endroit : CODE WIFI (WPA-PSK) j'ai 20 caractères c'es ca qu'il faut mettre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question