Clé de sécurité ..

Résolu
forum1 Messages postés 155 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'est ce que la "clé de sécurité"? Je veux me connecter a internet sur ma box sfr en wifi , lorsque je clique sur "connection réseau sans fil" et que je sélectionne ma box j'ai un message qui me demande la clé de sécurité. Ou je la trouve?sur ma box ? Que dois je prendre : mac, s/n, ssid, p/n, code wifi...? Merci de votre aide .. C'est urgent svp

5 réponses

1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

bonsoir ,c'est la clé wep présente sur la box indiqué sur une étiquette.
    1
  2. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

merci mais c'est quoi la clé WEP? je n'ai pas ca marqué sur l'étiquette de ma box?
    1
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

c'est quel opérateur?
      0
    2. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

ou wpa
      0
  3. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

sfr ... au dos de ma box j'ai plusieurs infos ,
    mac, s/n, ssid, p/n, et code wifi ...
    il y a combien de caractères à mettre ... cela peut me guider
    0

code wifi alors une série de lettre
      0
  4. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

j'ai regardé sur ma box et à l'endroit : CODE WIFI (WPA-PSK) j'ai 20 caractères c'es ca qu'il faut mettre ?
    0

oui
      0
    2. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

dis moi si après tu n'es pas connecter...
      0
    3. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

j'ai essayé cela ne marche pas ... et actuellement j'utilise le WIFI PUBLIC ...
      0
    4. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

sa ta dis quoi?
      0
    5. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

j'ai aussi essayer de mettre mon cd d'installation de sfr pour reconfigurer mon wifi ... sans succès ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. forum1 Messages postés 155 Statut Membre 1

oui merci beaucoup a vous de m'avoir aidé ... c'est sympa a vous ..
    bonne soirée ...
    0

de rien bonne soirée ;)
      0