Credit sur skype
Résolu
poppins
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Skype et lors de ma première utilisation j'ai dû effectuer un versement min. de 10€ pour effectuer des appels. Mais les appels avec Skype ne sont-ils gratuits? Comment je peux me faire rembourser cette somme?
Merci pour votre aide
J'ai téléchargé Skype et lors de ma première utilisation j'ai dû effectuer un versement min. de 10€ pour effectuer des appels. Mais les appels avec Skype ne sont-ils gratuits? Comment je peux me faire rembourser cette somme?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Credit sur skype
- Crédit immobilier - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connaitre son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
- Comment fonctionne skype - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
1 réponse
les appels de skype vers un autre skype sont gratuit, seul les appels de skype vers un téléphone fixe/portable sont payant.
Si tu a versé 10€, que tu les est utiliser ou pas je ne suis pas sûr que tu puisse les récupérés. Contact le support de skype si tu ne les a pas utiliser peu être qu'il t'aiderons
Si tu a versé 10€, que tu les est utiliser ou pas je ne suis pas sûr que tu puisse les récupérés. Contact le support de skype si tu ne les a pas utiliser peu être qu'il t'aiderons
Snknemes-Is
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
82
Ou si tu ne les a pas utiliser regarde ici : https://support.skype.com/fr/faq/FA297/puis-je-etre-rembourse-par-skype