Impossible de se connecter à mon compte free

Résolu/Fermé
Signaler
-
 pk moi -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte free. Lorsque je mets mon user (tel@free.fr) + mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce message depuis ce matin et je commence à me demander si n'est pas du à l'activation de ma ligne téléphonique que j'ai activé la semaine dernière pour pouvoir profité du téléphone en illimité. Mais il me semble que j'avais réussi à me connecté à mon compte free depuis...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!

16 réponses

+1 je suis dans le même cas que vous.
Je voulais remettre le wifi après un reboot et je peux pas :(
6
Messages postés
23976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2022
5 218
Bonjour Nicodiana,

Un peu de soutien dans tes petits soucis ;-)

Tu n'es pas le/la seul(e) a ne pas pouvoir se connecter à ton compte Free.
J'essaie depuis midi et c'est toujours impossible.
Cela n'a donc rien à voir avec l'activation de ta ligne téléphonique en illimité, si cela peut te soulager un peu.

Leur message que je recopie tel quel :
"Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"

Par contre aucun soucis pour accéder à mon compte mail chez eux.

Soyons patient, ça finira bien par être accessible.

Cordialement
3
moi aussi j arrive pas
0
J'ai le même problème également depuis aujourd'hui 26 avril 2008. C'est ennuyeux car je voulais changer les paramètres de mon renvoi téléphonique et je ne peux pas le faire. Conseil : quand vous prévoyez un renvoi d'appel ou de modifier les paramètres du répondeur, prenez-vous y à l'avance.
Denez
2
Merci pour ces infos ... je suis également dans ce cas là .... ;o)
Je suis donc rassuré.
1
Idem pour moi ... Ai chater avec un technicien de free, il me dit que ça va se rétablir rapidement... ceci dit ca fait déjà 24h ;) à suivre... Peut être une grosse mise à jour pour que tout le monde puisse enfin jouir de leur nouveau webmail !! Zimbra... Croisons les doigts !
@+
P
1
Me voilà rassuré merci beaucoup!!!
0
Pareil, pendant toute la journée
0
moi tout impossible d'avoir mon compte kesako ?
0
Même problème depuis samedi.

Y'a plus qu'a attendre...
0
j'ai appelé Free. Ils ont un problème de serveur depuis hier.

Ils pensent l'avoir résolu dans quelques heures.
0
Utilisateur anonyme
Merci pour tes infos, je n'avais pas osé les appeler pour ne pas y perdre ma chemise
0
Messages postés
23976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2022
5 218
AVIS à la population freenautes

J'ai accès de nouveau de nouveau à mon compte. Youpi, il n'y avait qu'a attendre... :-)
J'espère que c'est pareil chez vous.
Bonne fin de soirée

Tchao
0
idem pour moi... tant pis pour Zimbra
0
bonsoir,
moi tout ça marche lol
0
Même soucis !!
0
J'ai le même problème, peut-être faut-il migrer sur Zamba
0
grand up, mais encore ce problème...
0
Effectivement encore ce problème....
0
pareil, même problème date: 02/07/12. Impossible d'accéder a mon compte. :(
0
meme probleme , impossible de me connecter depuis meme par telephone ca commence a bien faire,, pour prelever ton argent, ya pas de probleme mais pour le reste c est difficile ,, de plus en plus d incompetents !!!
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

Pareil, impossible d'accéder à mon compte et en plus, j'ai des ruptures de synchronisation depuis hier :

- Ok pendant 30mn à 1h, puis désynchro. plusieurs fois en 5 mn
en plein Guild War pvp c'est galère, surtout que la re-synchro est assez longue.

+
-1
depuis aujourd'hui 13h la freebox v3 indique er10
sur l'acces au compte : erreur 500
je suis beaucoup moins optimiste que les messages precedents.
Moi je relie ce pb au message que m'a envoyé free il y a quelques jours pour le changement de ma v3 vers une v4.(alors que je n'ai rien demandé!) Les utilisateurs font encore une fois les frais de procédures "à la va vite"..
Vraiment pas de raison d'être optimiste
Ceci dit si qquelqu'un a touvé un moyen d'accelererles choses je suis preneur...
Jihel
0
Utilisateur anonyme > jihel
j'ai eu le même problème depuis samedi, et tout est revenu dans l'ordre cette nuit, tout seul. Je pense qu'ils ont des problèmes avec leur adaptation à de nouveaux protocoles. mon réseau wlan s'était lui aussi mis en carafe et j'ai été obligée de réinitialiser mon téléphone portablesur la freebox ce matin.

Courage à tous... l'informatique au service de la simplicité...peut-être un jour quand la course au fric sera moins active?
0