Comment supprimer son compte sur ziinga.com

Résolu
grenouillegarou -  
 Beljuxie -
Bonjour,

je me suis inscrite hire soir par curiosite sur le site ziinga.com un site d'enchere
mais le principe ma semble trop etrange pour etre honete
aussi jai verifier et c'est bien un ite d'escroc
je n'ai donné aucune données bancaire mais jaimerai toute fois supprimer mon compte sur ce site mais je ne trouve pas comment faire!
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
merci d'avance^^
A voir également:

3 réponses

TinaLiya Messages postés 9 Statut Membre 4

J'ai chercher et j'ai trouver.
Tu ouvres ta page Ziinga, tu descends tout en bas de la page, tu cliques sur "FAQ" (qui est écrit en tout petit.^^), tu descends jusque "Votre Compte" puis, "Que dois-je faire si je veux supprimer mon compte?"

"Pour supprimer votre compte, il suffit de contacter notre service clientèle fr@ziinga.com. N'oubliez pas d'inclure votre nom d'utilisateur dans le courrier"

Voila, en espérant t'avoir aider.
4
grenouillegarou

merci beaucoup!!^^
j'etais allée dans le faq mais jai du passé trop vite^^"
mais bon il faut les contacter directement au final pour quils resillent le compte :(
merci beaucoup de ton aide en tout cas ;)
0
Moa

Bonjour,
Moi, j'ai fait l'erreur de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir un ordi moins cher et j'ai laissé mon numéro de carte bancaire comme une idiote! Je leur ai tout de suite écrit un mail pour leur dire que je voulais me désinscrire et ils m'ont prélever sur ma carte plu de 80 euros!!!
Comment faire pour me les faire rembourser?
Ce site est vraiment une arnaque!
0
solsab

Le mieux est de tout de suite faire opposition à ta carte bleue via ta banque pour éviter tout prélèvement intempestif !! Tu vas être obligé de la déclarer perdue et attendre 2/3 jours d'en recevoir une nouvelle, mais cela t'évitera d'être prélevé tous les mois pour un abonnement que tu ne voulais pas au départ !!
0
Filipzito

Je pense que tu peux aussi allé voir ta banque et leur demander le remboursement des transactions que tu n as pas souhaiter. Il faudra aussi que tu ailles déposer une plainte au commico pour abus et escroquerie. Normalement tu seras rembourser assez rapidement et tu seras très rapidement contacté par Ziinga pour non paiement avec menaces d'huissier et tout le tralala...un comble !
Bon courage !
0
laura

bonjour, malheureusement je n'avais pas vu ce forum avant de me faire arnaquer à mon tour de 67.99 euros que le site ziinga a prélevé sur mon compte... ;-(
Du coup j'ai appelé ma banque qui m'a dit de faire, en effet opposition à ma carte bleue et ainsi, le site ne pourra plus faire de prélèvement. Je n'ai pas, heureusement, perdu une trop importante somme d'argent mais je promet que c'est la première et la dernière fois que je donne mon numéro de carte bleue à un site de jeu ou d'enchère! J'ai demander la suppression de mon compte, en espérant qu'ils en tiennent compte,...
0
Tiff11 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

j'ai eu le même soucis ce matin. j'ai trouvé ce site par hasard. Au départ on te parle d'une offre d'enchère offerte et au final tu dois payer ce que tu as gagné.. Seulement ils te souscrivent d'office à leur offre platinums de 67,99 euros à payer sur 3 mois. J'ai fais désinscrire mon compte (par mail à info@ziinga.com) mais ils me demandent de payer 39 euros de résiliation. J'ai reçu un email comme quoi ma banque avait soit disant limité les transaction envers ziinga.com (t'en mieux si c'est vraiment le cas) mais au cas ou, est-ce que quelqu'un sait si je peux faire opposition sur les 39 euros et tout le reste et quel est leur intitulé sur les comptes?

merci pour vos réponses
0
samdu33470 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je voulais savoir si je risquais quelque chose car moi je me suis inscrit sur Ziinga et j'ai joué aux enchères gratuites donc j'ai misé 0.01€. Et coomme par miracle j'ai gagné un Iphone 5 a 8.38€, mais avant de mettre mes données bancaire je suis allé vérifier sur internet car des enchères gratuite je trouvais sa trop beau pour être vrai et je ne me suis pas trompé donc je voulais savoir si il risqué de me redemander de payer ou de me prélévées de l'argent depuis mes relevées internet ou si je ne donne aucune données bancaire je suis tranquille?

Merci pour vos réponses
0