Utiliser un Proxy pour changer une IP Fixe...

Résolu/Fermé
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 26 juin 2009 à 17:24
 rickrockz - 27 déc. 2012 à 20:58
Bonjour,
Kézaco ? Proxy ? Moi pas comprendre ...
Salut ! Voilà. J'ai une IP Fixe et c'est terriblement énervant, surtout parce que je suis sur un forum en ligne et j'aime bien faire des blagues aux gens en créant un autre perso, ou bien éviter que mon meilleur ami se rende compte que j'ai pris son personnage Dofus pour aller XP, BREF j'accouche : J'ai lu que pour changer d'adresse IP si elle est fixe, il fallait utiliser un proxy.
Mais pauvre de moi, je suis naze en informatique, tout ça me dépasse :)
S'il y a une âme pure qui voudrait m'aider à comprendre tout cela et à m'expliquer étapes par étapes ce qu'il faut faire, ça serait TRES GENTIL
En vous remerciant par avance

PS : Je ne sais pas si ça va vous servir, mais j'utilise un Modem Alice V5 :-D

13 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 17:56
I love firefox

En fait, tu n'as pas utilisé le proxy comme je le disais, mais au moins tu as trouvé comment devenir anonyme, ce qui est deja bien...

A présent, configurons un proxy sous firefox...
tout d'abord, voici une liste de proxy a utiliser...
https://www.hidemyass.com/fr-fr/proxy

Sont importants : L'adresse et le port...
Note au passage qu'un proxy ralentit les chargements et la connexion... dès que tu as fini de t'en servir, il faudra le désactiver.


Exemple : 88.191.94.176 port : 3128



utilisons ce proxy...
rentres les infos Ici :

outils --> Options --> Avancé --> Onglet "réseau" puis bouton "parametres"

Séléctionnes "configuration manuelle d proxy" puis entre l'adresse et le port...

Voila, tu navigues sans IP identifiable...

Attention cependant, n'oublies pas de désactiver le proxy (par la meme maniere) a chaque fois que tu n'en as plus besoin...


Orion59
4
J'aimes pas trop les proxy c'est trop lent, en plus pour télécharger c'est compliquer et des proxy en p2p...

Je te conseil un VPN, regarde sur google c'est niquel comme truc,
0
tu peux essayer http://www.netscop.net leurs proxy fonctionnent tres bien
1
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 17:33
Salut

Un farceur, donc...

Chenapan :D

Un proxy est un serveur par lequel ta connexion transite... petit exemple :

Ta connexion normale : Alice -> Toi
Ta connexion avec un proxy : Alice -> Serveur distant -> Toi

Ce serveur empeche le site de voir l'adresse IP, et donc de t'identifier (très pratique sur megavidéo, qui limite l'accès :p)

donc, pour passer par un proxy, il faut deja en avoir un : https://www.hidemyass.com/fr-fr/index

une fois que tu as trouvé le bon proxy (/!\ certains ne fonctionnent pas), rentre les parametres dans ta connexion
Tu le fait dans les options de mozilla / internet

ca devrait fonctionner...

Orion59

0
Salut
Cool ton site un des premier site que je vois qui fait se plenter les site du style myip.com etc .
J'ai une question c'est juste pour visiter des site web,ou il y a une solution pour pouvoir executer des programme ou des jeu avec une ip modifier.
Je peux utiliser firefox,ou ie
Mija
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
26 juin 2009 à 17:39
Bonjour,
... Je vais te blaser, j'ai compris en partie mais pas tout donc je sais pas vraiment quoi faire.
Donc dans le site que tu m'as donné je dois entrer un lien... Quel lien ? Le lien du site ?
Puis comment je peux rentrer les paramètres dans ma connexion ?


PS : Si t'as la fois, là où je fais mon "chenapan" comme tu le dis si bien, c'est sur ce site https://www.chapatiz.com/home/
Les Modérateurs ont accès à mon IP depuis une option.
Donc si je fais ce que tu vas bientôt m'expliquer, ils ne vont pas pouvoir connaître mon IP



Pour l'autre que je me rappelle plus de son pseudo > Il me dise 403 Forbidden
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 17:43
Ca a l'air génial ton jeu --'


Bref,

Navigues-tu sur firefox, ou internet explorer ? ou autre ...
Je t'expliquerai ensuite comment utiliser le proxy

Orion59
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
26 juin 2009 à 17:48
MDR te moques pas de mon superbe jeu T_T
Donc en fait je crois avoir compris.
J'ai rentré le lien du site sur le proxy et je suis allé dans mon "Compte Parano", (c'est une option du site qui me permet de savoir si d'autres personnes ce sont connectés sur mon compte) et TOTAL, RIEN, juste mon personnage connecté, alors que sur le net normal, il y a au moins 7 comptes de co (ce qui permet aux modos de me repérer).
Seul blème, c'est qu'il faut copier/coller chaque nouveau lien dans le Proxy T_T
Y'a une manière d'y remédier ? Si non, tant pis c'est pas grave
En tout cas merci beaucoup

JE SUIS SUR FIREFOX
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
26 juin 2009 à 18:02
Oh mon dieu merci mais par contre, par "ralentir" je m'attendais pas à ce que ce soit aussi long, ça fait deux minutes que ça charge et j'ai désactivé le proxy pour que ça charge plus ! C'est normal ?
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
26 juin 2009 à 18:20
Tu es encore là ? C'est normal que ça soit aussi long ?
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 18:25
Non ^^


ca dépend du site :D

mais tu peux utiliser d'autres proxy si tu le trouves défaillant... vois le site posté plus haut ;)

Orion59
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
26 juin 2009 à 19:00
Re-salut, ça fait deux proxy que j'essaie et voilà ce qu'ils me disent : Connexion au serveur proxy refusée
Je vais encore en essayer 2 ou 3 et si c'est pareil :s...
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
7 juil. 2009 à 21:36
Chez moi ca fonctionne comme sur des roulettes....
0
pour voir (interressant)
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
3 janv. 2012 à 19:51
suivre
0