Comment pirater un compte MSN / Hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
Bonjour,

Voila j'ai besoin de savoir comment pirater des comptes MSN pour faire une blague à un de mes amis car il m'a changé le mot de passe de mon compte heureusement qu'il n'a pas changé la question secrete alors si vous pouvez me dire comment pirater un compte .

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
101
Bonjour Kevin ,

pour rester poli et courtois , je te dirai simplement que la charte du forum n'autorise pas ce genre de demandes .

pour être plus direct , je vois typiquement le type de personne que tu es . Un ado /pré ado stupide . Donc tu fais comme ton pote , tu chope son mot de passe en scred et tu lui piraaaaate paske té un ouf dan ta teteuu t'es tro un hACKEUR Un groo ouf qui veu aprendr a pirater sur un forum d'entre aide .

Après quelques recherches (parce que MOI je suis un vrai hackeur ) , je t'ai tracé ton adresse IP et j'ai pu trouver ton nom prénom .. Et même une belle photo de toi ;)

http://www.google.fr/...

T'es mon premier troll , je déteste ce genre de trucs , mais tu l'avais mérité :)

Hardcore Gamer , Technicien de maintenance , l'informatique c'est ma vie :)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci