Comment pirater un compte MSN / Hotmail

Résolu/Fermé
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 21 déc. 2012 à 15:31
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 21 déc. 2012 à 15:34
Bonjour,

Voila j'ai besoin de savoir comment pirater des comptes MSN pour faire une blague à un de mes amis car il m'a changé le mot de passe de mon compte heureusement qu'il n'a pas changé la question secrete alors si vous pouvez me dire comment pirater un compte .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
Modifié par Help--ps2-- le 21/12/2012 à 15:37
Bonjour Kevin ,

pour rester poli et courtois , je te dirai simplement que la charte du forum n'autorise pas ce genre de demandes .

pour être plus direct , je vois typiquement le type de personne que tu es . Un ado /pré ado stupide . Donc tu fais comme ton pote , tu chope son mot de passe en scred et tu lui piraaaaate paske té un ouf dan ta teteuu t'es tro un hACKEUR Un groo ouf qui veu aprendr a pirater sur un forum d'entre aide .

Après quelques recherches (parce que MOI je suis un vrai hackeur ) , je t'ai tracé ton adresse IP et j'ai pu trouver ton nom prénom .. Et même une belle photo de toi ;)

http://www.google.fr/...

T'es mon premier troll , je déteste ce genre de trucs , mais tu l'avais mérité :)


Hardcore Gamer , Technicien de maintenance , l'informatique c'est ma vie :)
9