Connexion trop lente avec 20 mo
Résolu
Anathemo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
ma connexion est trop minable même avec 20 mo/s.
j'ai déjà essayer quelque tuto que j'ai trouvé sur le net, mais sans aucun résulat positif....
j'aurai besoin de votre aide
ma connexion est trop minable même avec 20 mo/s.
j'ai déjà essayer quelque tuto que j'ai trouvé sur le net, mais sans aucun résulat positif....
j'aurai besoin de votre aide
A voir également:
- Connexion trop lente avec 20 mo
- Gmail connexion - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
Au luxembourg on peut avoir jusqu'a 100 mega/s et aux USA ont peux même en avoir 1giga/s, donc...
mais c'est pas grave car j'ai fait un scan avec mon antivirus et ça a trouvé des fichiers dangereux et je les ai suprimer.
et puis pouf ça remarche
P.S.: merci quand même pour vos réponse et joyeuse fêtes
mais c'est pas grave car j'ai fait un scan avec mon antivirus et ça a trouvé des fichiers dangereux et je les ai suprimer.
et puis pouf ça remarche
P.S.: merci quand même pour vos réponse et joyeuse fêtes
Au luxembourg on peut avoir jusqu'a 100 mega/s et aux USA ont peux même en avoir 1giga/s, donc...
-> c'est théorique bien que si tu me le prouves tu me convaincrais car je ne crois pas que 1Giga/s (1000 MO ou 1000000 ko/s) soit réellement possible
Si l'antivirus trouve quelque chose, c'est qu'il doit y avoir plus d'une saleté ...
Fait quand même un scan complet avec Malwarebytes et supprime tout
A+
-> c'est théorique bien que si tu me le prouves tu me convaincrais car je ne crois pas que 1Giga/s (1000 MO ou 1000000 ko/s) soit réellement possible
Si l'antivirus trouve quelque chose, c'est qu'il doit y avoir plus d'une saleté ...
Fait quand même un scan complet avec Malwarebytes et supprime tout
A+