Probleme de connexion messenger:mac
Résolu
anna14
-
Liu -
Liu -
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je ne peux plus me connecter a messenger avec mon adresse, alors que je peux me connecter avec d autres adresses et que je peux quand meme aller sur ma boite.
Le message est "Echec de connexion a Microsoft Messenger. Le service ne repond pas. Le service n est pas disponible ou vous n etes pas connecte a internet."
Aidez moi!!
Cela fait 1 mois que je ne peux plus me connecter a messenger avec mon adresse, alors que je peux me connecter avec d autres adresses et que je peux quand meme aller sur ma boite.
Le message est "Echec de connexion a Microsoft Messenger. Le service ne repond pas. Le service n est pas disponible ou vous n etes pas connecte a internet."
Aidez moi!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
J'ai résolu le problème en cliquant sur
"Ouvrir une session avec un autre compte/changer d'état en ligne" (en bas de la fenêtre principale de connexion)
puis "effacer l'historique du compte" cependant ça efface les smileys personalisés et l'image perso.
"Ouvrir une session avec un autre compte/changer d'état en ligne" (en bas de la fenêtre principale de connexion)
puis "effacer l'historique du compte" cependant ça efface les smileys personalisés et l'image perso.
annaUSA
Super!! Merci! ;)
Viko Nui
Merci beaucoup pour ton astuce, de toutes celles que j'ai lu et essayé, c'est la tienne qui à fonctionné.
Liu
Ca marche du tonnerre et ça n'a pas supprimé mes historiques de conversations seulement mon image perso :) M.E.R.C.I.