Barre d'outil

Résolu
Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

j'ai ma barre d'outil en bas qui ne s'affiche plus quand je suis sur internet ,comment je peu faire ??
merci si vous pouvez m'aider

8 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Essaie --> F11
    0
  2. Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaneagle non sa marche pas !
    0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Quand les navigateurs sont fermés, est-ce que la barre des tâches apparaît ?
    0
  4. Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la barre apparait ,c'est quand je suis sur internet qu'elle n'y es plus ,peu être l'écran a se moment la trop grand ?? mais je ne sais comment faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Quand le navigateur est lancé, qu'est-ce qui se passe quand tu fais F11 ?
    0
  7. Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met la barre d'outil plus petite !!
    0
  8. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Sous quel navigateur as-tu ce problème ?
    0
  9. Game084 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre aujourd'hui tout c'est remis en place !!
    merci beaucoup de vos reponse
    0