Msn, confirmation.

Résolu
Ulfo25 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ulfo25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu un soi-disant mail pour confirmer mon msn et je doute de sa véracité, je vous demande donc confirmation de mes doutes, ou pas.

Voici le mail en question :

eletronique.service@libero.it (eletronique.service@libero.it)

Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous somment en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail.Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes. Pour éviter que votre compte fasse partir de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement.Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

NB : Ce messages est un message automatiquement envoyé donc nous vous prions d'envoyer toutes les informations demandées a l'adresse suivante dans un delai maximum de 24h pour la verification: confirmationverification@rocketmail.com

Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immediatement fermé apres le delai indiqué ci-dessu.

INFORMATION

Nom : ..........................................................................................................................

Prénoms : ....................................................................................................................

Windows Live Hotmail ! ID ........................................................................................

Adresse Hotmail : .......................................................................................................

Mot De Passe ( Obligatoire ): ...................................................................................

Date de Naissance :.................................................................................................

Ville ...............................................................................................................................

Pays : ........................................................................................................................

Profession : ................................................................................................................

Characters: U8UPX9GB

Entrez les 8 caractères que vous voyez

Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
Le service Windows Live Hotmail équipe
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

a la poubelle

@+

0
mec08 Messages postés 12 Statut Membre 3

Ne répond pas a ce type de message !
0
floopi Messages postés 307 Statut Membre 9

eletronique.service@libero.it

Un fake
0
mec08 Messages postés 12 Statut Membre 3

C'est pour te voler ton compte Hotmail,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crišpiz Messages postés 63 Statut Membre 8

C'est bizarre quand même :/ Msn a fermée depuis au moin 2 semaines..Et un message du "service Windows Live Hotmail équipe" c'est louche..Je serais toi,je donnerais pas ces informations..
0
Ulfo25 Messages postés 4 Statut Membre 2

Merci de vos réponses rapides.
0