Page de demarrage

Résolu
cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre -  
 cheeky3057 -
Bonjour, alors voilà mon soucis, quand j'ouvre exploreur, ce n'est plus Google qui s'ouvre mais un autre truc de recherche. Je voudrais remettre Google mais d'une autre façon que passer par le panneau de configuration pour modifier la page de démarrage (déjà fais et rien ne change). Avez vous une autre manip' ormis celle ci qui peux me dépatouiller ? Merci beaucoup :-)

5 réponses

kaneagle Messages postés 96544 Statut Modérateur 14 556

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

1
cheeky3057

merci beaucoup pour ta réponse je viens de le faire c'est parfait Google est revenue et en plus il m'a enlevé des choses qu'il jugé infecté. Merci encore :-)
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

bonjour,

" tu n'y arrivera pas par le panneau de configuration , tu dois AVANT enlever cette merde ..quel est le nom de cette barre de recherche ASK, BABYLONE etc... ?, tu peux déja essayer cela AWCLEANER https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ ( clique sur suppression directement ) ensuite n'oublie pas de remettre l'adresse de ta page d'accueil ( firefox chrome etc...)"
1
cheeky3057

merci beaucoup pour ta réponse je viens de le faire c'est parfait Google est revenue et en plus il m'a enlevé des choses qu'il jugé infecté. Merci encore
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

bonjour,

regarde le guide de suppression > https://www.411-spyware.com/fr/enlever-qvo6-virus
1
cheeky3057

merci beaucoup :-) donc c'etais un virus d'après le lien que tu m'a joint, heureusement supprimé maintenant :-)
0
cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4

alors le nom du truc c'est Qvo6, mais comment j'ai fais pour l'avoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96544 Statut Modérateur 14 556

De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet

Bonne journée.
0