Plus internet depuis l'installation d'XP

Résolu
thibhaze -  
mcSkan Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis passé de Vista à XP sur mon PC et depuis je n'ai plus du tout de connexion internet malgré le cable Ethernet connecté avec les lumières qui clignotent et tout. De plus impossible de programmer une connexion.. Savez-vous d'où cela peut-il venir? Pouvez m'aider SVP? :)

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre 177

installe le pilote ethernet
3
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si la carte réseau est bien installée.
0
thibhaze

J'ai enfin réussi, j'ai donc téléchargé le chipset de drivers pour mon ordi et c'est bon! Merci de votre aide quand même!

P.S.: @mcSkan jamais je n'irai appelé mon fai avec ses assistants incompétents qui lisent ce qu'il y a d'écrit sur leur écran d'ordi qui vont te dire "Avez-vous bien branché votre neufbox?" par exemple.. Et dès que tu leurs parle d'un truc informatique ils sont perdus...
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

"chipset de drivers" ^^
Drivers de chipset
0
mcSkan

Il m'est arriver la même chose récemment, j'ai poser la question sur ce forum personne ne m'avais répondu alors j'ai appeler mon fournisseur internet et ils m'ont dis que si "le cable Ethernet connecté avec les lumières qui clignotent et tout" et que tu ne peux pas pas te connecter c'est surement un problème de Configuration certainement dû a ton passage de Windows Vista a XP. Bref tu n'a qu'a appeler ton fournisseur internet et lui demander de te communiquer tes nouveaux paramètres internet et ne t'inquiète pas pas ils t'indiqueront les démarche a suivre pour les modifier.
-2
mcSkan Messages postés 35 Statut Membre

hackeur de compte il ma hacker c pas moi qui à écrit le truck en haut ^^ urgenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
0