Suppresion de chaine payent avec le frebox hd

Résolu/Fermé
mika - 10 nov. 2007 à 15:57
 SOURIER - 25 mai 2013 à 17:32
Bonjour,
je n'arrive pas a me desabonner de 2 chaines sur la freebox hd meme avec appuis long sur la touche option de la telecommande merci pour votre savoir j'ai un ordi depuis 3 mois tres dure
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
10 nov. 2007 à 16:19
pour avoir la console complète sur free.fr, il faut se connecter avec ton identifiant de compte (normalement ton numero de ligne téléphonique FT), car si tu te connectes avec ton identifiant de compte mail/espace perso, tu n'as que la console simplifiée
4
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
10 nov. 2007 à 16:06
bonjour,

j'ai lu ici dernièrement une discuccion sur ce sujte, mais je n'arrive pas à la retrouver, il était indiqué qu'effectivement la manip ne semblait pas evidente.

As-tu essayé sur le site free.fr dans la console d'administration de ton compte, il est aussi possible à cet endroit de s'abonner et désaboonner des chaines tv

cdt
2
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des chaines de la Freebox ?
1
je ne trouve rien de ce genre pour ce desabonner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En fait l'appui long sur la touche option est la seule clé pour te désabonner. Saches cependant que le désabonnement ne prendra effet qu'au début du mois prochain. C'est peut être pour cela que tu crois que ça na pas marché.

Tu peux vérifier sur ta console de gestion la liste des chaine en demande de désabonnement
Cordialement,
thomas
0
c koi la touche long svp car moi j'ai la nouvelle free
0