Problème de couleurs

Résolu/Fermé
Yonoka - 23 mai 2013 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 23:43
Je voudrais sauvegarder un texte de plus de 1000 pages en lignes actuellement sur word.
J'ai tenté de créer un site sur lequel je pourrais déposer ce texte mais lorsque je veux faire un copier collé, il m'enlève toute la mise en page et les couleurs (indispensables à la compréhension du texte). il me met tout en noir aligné à droite, alors que j'ai de l'aligné à gauche et du centré aussi normalement. Comment puis je faire ? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 15:22
Bonjour, quel est le poids de ce fichier ?
0
2,81Mo
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 16:47
Bonjour, je pense que si c'est juste pour une sauvegarde que vous pourriez utiliser le cloud computing. espace de stockage en ligne gratuit. il me semble que avec une adresse gmail vous avez 5go. De plus vous pourrez travailler dessus avec google doc et même à plusieurs si vous le souhaitez.
0
Un grand merci !! J'essaierai ce soir
0
Auriez vous la gentillesse de me donner un lien pour y accéder en toute simplicité ? Merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 19:55
dans google vous tapez gmail

vous faites une adresse gmail

vous allez dans votre boite mail et vous cliquez en faut sur drive

puis creer et choisisez dossier

il ne vous reste plus qu'a glisser votre document dans le dossier et ca va se mettre tout seul dans l'espace qui vous ai dédié...sa peut mettre du temps
0
Un grand grand merci !
Nickel pour la sauvegarde en ligne, suis soulagée
Par contre je n'arrive pas à travailler dessus directement avec google.doc. Je ne trouve pas google.doc
Mon doc s'affiche mais je ne peux pas y toucher...
Mais bon je ne me plains pas, il est sauvegardé et c'est surement l'essentiel !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 23:09
le google doc c'est un ensemble qui comprend le texte, calcul présentation...je m'en sert souvent pour travailler en simultané à plusieurs car on voit ce que font les autres en temps réel

il me semble que l'on est limité à 20 mo
0