Partage instagram facebook ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
 Nath -
Bonjour,
J'ai un problème en ce qui concerne instagram !
Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur facebook, il me dit qu'il faut vérifié dans les réglages (IOS) puis dans Facebook, que j'ai bien autorisé instagram a utilisé facebook ! Mais y'a pas Istagram dans les réglages ! Je ne comprend plus rien !
Aidez moi svp !

5 réponses

https://www.facebook.com/games/instapp/

Tu click sur "envoyer à mon téléphone" et tu accepte depuis ton portable, quand tu publie, tu coche facebook et ça devrait jouer, j'avais le même problème jusqu'à maintenant.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça marche merci :)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci beaucoup !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
10
Hello, je ne sais pas si ça pourra aider, mais après avoir eu le même problème que vous, voici comment je l'ai (miraculeusement) résolu :
- connectez vous sur un pc à votre compte facebook
- sous la photo de votre journal, cliquez sur "Plus", puis "Instagram"
- à droite de l'encadré, cliquez sur le petit crayon puis "paramètres de Instagram"
- en bas de la fenêtre, cliquez sur "supprimer l'application"
- puis tapez "instagram" dans le moteur de recherche de Facebook
- sélectionnez l'application du même nom
- cliquez sur "envoyer au mobile"

Normalement une fois cela fait, vous recevrez une alerte sur votre mobile comme quoi les deux sont liés.
Perso j'ai enfin pu publier ma photo suite à cette manip, qui consiste en fait à supprimer l'appli du compte FB puis à la réinstaller.
Bon courage !
Bonjour,
excusez le doublon, j'avais mis ma réponse sur dans le fil de la 1ère...

Pour moi, ça ne marchait pas non plus, malgré tous les conseils figurant sur cette page...
Ma solution :
- Désinstaller l'app de votre phone
- réinstaller là à nouveau
- au lancement inscrivez-vous avec facebook connect (il faut être connecter avec l'app facebook) créez donc un nouveau compte selon, même si celui est inutile par la suite
- tout devrait rentrer dans l'ordre...
- connectez-vous ensuite avec vos vrais identifiants !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
4
Solution trouvé: vous choisissez votre photo Instagram, vous voyez trois petit point sous la photo, vous validez sur les points: l'option publier apparait ensuite vous confirmez encore sur publier, le choix entre plusieurs système de publication est dispo, vous validez Facebook et c'est magique, un ptit com et publier votre photo. bonne journée
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
47
Sa fonctionne pas echec de connection, j'ai accepter le comptes dans les confientialité de mon ios,j'ai tester sur pc rien ne fonctionne.
1.ouvrez instagram.
2.cliquez sur votre profil (en bas a droite)
3. en haut à droite, cliquez sur la petite molette
4. cliquez sur parametres de publication
5. cochez facebook!