Fiabiliter
Résolu
lycorn existanciel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je me suis inscrit a se site. mais au moment ou il m ont demandé, si je voulais avoir un credi j ais répondis plus tard. en suite je suis retourné sur le site. bien peut etre 1 minute de vidéo, mais faut payer. le problème, c est que j ais cherché sur le net et que le site a un peux plus de 3700 internautes, et noté(0) poing de vue fiabilité. dans ce cas là, dois-je donné les numéros de ma carte bancaire?
3 réponses
Hello
Quel est le site en question car jamais ô jamais CCM demanderait de l'argent pour s'inscrire!
Dans le doute ne donne pas les numéros de ta carte bancaire
Quel est le site en question car jamais ô jamais CCM demanderait de l'argent pour s'inscrire!
Dans le doute ne donne pas les numéros de ta carte bancaire
Salut,
Je suis désolé, mais je n'ai rien compris à ton message sauf l'essentiel. La seule chose que je te dirais, ce serait de mettre le lien du site sur lequel tu t'es inscrit pour que je/on puisses te dire s'il est fiable ou non. Sinon, il y a aussi des logiciels gratuits qui notent les sites en fonction de certaines caractéristiques.
Cordialement,
hijop
Je suis désolé, mais je n'ai rien compris à ton message sauf l'essentiel. La seule chose que je te dirais, ce serait de mettre le lien du site sur lequel tu t'es inscrit pour que je/on puisses te dire s'il est fiable ou non. Sinon, il y a aussi des logiciels gratuits qui notent les sites en fonction de certaines caractéristiques.
Cordialement,
hijop
salut, le site don je parlais, c est ( xlove.cam).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28029937-fiabiliter#1
Ne donnes pas tes coordonnées bancaires!!
Ne donnes pas tes coordonnées bancaires!!