No téléphone

Résolu/Fermé
moumoune - 12 févr. 2011 à 14:12
 Sab - 19 juin 2013 à 13:56
Bonjour, j'ai reçu un no de téléphone = 0035924910999 .j'aimerais savoir d'où il provient merci . c'était un accent de l'est je n'ose pas rappeler de peur de me faire avoir car ma maison est a vendre . la personne devait me rappeler le jour même et j'attends toujours et c'est urgent



A voir également:

9 réponses

Moi c'est tous les jours, plusieurs fois que j'ai des appels de ce n° !
Et aussi du 00442030513739.....

Effectivemment je suis également inscrit sur Party poker !
1
j ai recu aussi des appels de ce numéro , mais je ne suis pas inscrite sur Party Poker!
0
Le numéro en 0044 est celui de Skype. Dès que quelqu'un vous appel depuis Skype, c'est ce numéro qui s'affiche sur votre portable.
0
moi aussi je suis inscrite depuis peu sur skype et personne ne ma contacté mais ce numéro fait que de m'appeler et quand j'ai décroché une dame ma dit qu'elle voulait mes horaires d'ouverture de ma boutique donc je trouve ca bizar ce numéro est-ce que c'est vraiment skype?ps:je ne suis pas inscrite sur party poker!
0
C est de l arnaque. Il prétendent que votre pc a un problème avec windows. Je leur ai dit que j allais les signaler à la police et ils ont raccroché. Le 0044 c'est l'angleterre. Rien à voir avec partypoker, je n ai pas de pc à la maison.
0
Alendr@ Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 17
12 févr. 2011 à 14:14
Bonjour,

D'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicatif
Il s'agit d'un numéro Bulgare (+359, le + étant l'équivalent du 00)
0
merci beaucoup pour le renseignement comme ça je sais a quoi m'en tenir . merci encore
0
Bonjour, je viens de recevoir un coup de fil du même numéro, également pour un appartement à vendre. Ça sent l'arnaque... Me trompe-je?
Comment cela s'est-il terminé pour vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, aujourd'hui 8 Mars, j'ai eu le même coup de fil.Quel en est la finalité, quelqu'un le sait-il.De quelle arnaque peut-il s'agir?Merci de vos prochaines précisions.
0
pareil pour moi c est surement une arnaque
0
Je viens de répondre, c'est le site partypoker
0
IDEM par contre c'est du harcelement je n'ai jamais repondu mais j'ai eu au minimum 30 appels de ce même numero sans jamais recevoir de message
Si c'est party poker je comprends mieux il relance ex clients
est ce que quelqu un peut confirmer ?
0
Moi j'ai jamais décroché mais ca commence à vraiment me saouler....
0