JavaSetup7u21 exécution impossible

Résolu
berndbh33 Messages postés 9 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
Sous Windows 8, il m'est impossible d'exécuter JavaSetup7u21, quel que soit le processus strictement suivi, avec le pare-feu activé, en utilisant le code confidentiel administrateur, ou avec le pare-feu désactivé.

J'ai désinstallé l'ancienne version de Java (Java 7 Update 9), mais ce fichier apparaît encore dans la liste des fichiers pouvant être désinstallés.

J'ai nettoyé les fichiers résiduels avec PC Speed Maximizer, mais le fichier Java 7 Update 9 apparaît toujours dans la liste de ceux pouvant être désinstallés.

J'ai téléchargé JavaSetup7u21 depuis le site officiel de Java.

Malgré tout cela, l'exécution de ce logiciel s'interrompt chaque fois avec le message suivant :
"Échec de l'installation.
L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java 7 Update 21.
Vous pourrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant à nouveau le programme d'installation."

Que faire ? Aidez-moi. Merci.

5 réponses

kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,

Essaie la version hors ligne --> java
0
berndbh33 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé d'installer la version hors ligne pour navigateur 32 bits, le problème persiste : même interruption et même message.
0

Regarde --> ici
Essaie de désinstaller les anciennes versions java.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
berndbh33 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai enfin pu désinstaller l'ancienne version de Java, grâce au Fix it indiqué :

https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed

L'installation de la version récente pour navigateur Web 32 bits a pu être alors être réalisée.

Merci pour l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0