Recherche de sites [Résolu/Fermé]
Signaler
lycorn existanciel
lycorn existanciel
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2013
lycorn existanciel
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2013
bonjours, existe t il d autre sites pour remplacer Google chrome ou internet explorer? BONNE NUIT.
A voir également:
- Recherche de sites
- Google - Recherche de sites similaires - Conseils pratiques - Google
- Recherche de site internet - Conseils pratiques - Moteurs de recherche
- Recherche de site, éternelle attente ✓ - Forum - Windows 7
- Recherche de sites ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Recherche un site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
Chris 94
- Messages postés
- 50751
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
Bonsoir,
Google Chrome et Internet Explorer ne sont pas des sites mais des programmes, des navigateurs, qui permettent justement sz visiter les sites sur le net.
Il y en a d'autres comme Mozilla Firefox, Opéra, Safari, etc.
Tu peux t'en faire une idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27516701-meilleur-navigateur-web
Google Chrome et Internet Explorer ne sont pas des sites mais des programmes, des navigateurs, qui permettent justement sz visiter les sites sur le net.
Il y en a d'autres comme Mozilla Firefox, Opéra, Safari, etc.
Tu peux t'en faire une idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27516701-meilleur-navigateur-web
technomovie007
- Messages postés
- 58
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juillet 2013
Bonjour,
Bien sur il y a autre navigateur internet disponible. En voici quelques uns; Firefox, Opera, Explorer, Chrome, Safari. Voici les cinq principaux que je connait. Mais pourquoi veut-tu te débarrasser de Google Chrome, car pour ma par je trouve que c'est un très bon navigateur. Mais cela est ton choix, chacun c'est gout.
Bonne journée
Bien sur il y a autre navigateur internet disponible. En voici quelques uns; Firefox, Opera, Explorer, Chrome, Safari. Voici les cinq principaux que je connait. Mais pourquoi veut-tu te débarrasser de Google Chrome, car pour ma par je trouve que c'est un très bon navigateur. Mais cela est ton choix, chacun c'est gout.
Bonne journée
lycorn existanciel
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2013
BONSOIR, je suis un peux novice dans ce domaine entre les sites et les programmes. le faite est que je n ais plus Google chrome et internet explorer. ceci dit j irais faire un tour sur les programmes que vous m avais indiqué. bonne nuit.