Mode de paiement
Résolu
Super979
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je souhaite payer une personne pour acheter un téléphone par Paypal est il un bon mode de paiement ?
cdt
Je souhaite payer une personne pour acheter un téléphone par Paypal est il un bon mode de paiement ?
cdt
A voir également:
- Mode de paiement
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne seras pas à l'abri de recevoir une boite vide, c'est le risque et dans ce cas là, tu n'auras aucun recours de leur part car ils ne garantissent pas la réception du produit mais juste que le vendeur envoi quelque chose (même si c'est vide) sauf si tu pars d'une enchère sur Ebay, là ils se bougent pour récupérer ton argent (vu que ça appartient à Ebay)
Tu ne seras pas à l'abri de recevoir une boite vide, c'est le risque et dans ce cas là, tu n'auras aucun recours de leur part car ils ne garantissent pas la réception du produit mais juste que le vendeur envoi quelque chose (même si c'est vide) sauf si tu pars d'une enchère sur Ebay, là ils se bougent pour récupérer ton argent (vu que ça appartient à Ebay)
Bonjour paypal est un exellent moyent de paiement.Par contre mefier vous ou vous l acheter .ex.... je poste une photos que je prend sur internet que je met sur le bon coin vous n en verrez jamais la couleur et les frais couteront plus cher que le telephonne. Verifier bien telephonne adresse a verifier sur paje jaune