Uploader des photos

Résolu
doons -  
 YopIntheCloud -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre sur internet une grande quantité de photos. Nous sommes plusieurs à vouloir partager nos photos et nous aimerions une plateforme (comme dropbox par exemple) pour pouvoir les uploader.

Nous voulons qqch de gratuit (si possible) et qui permet d'avoir un maximum de photos.

Qqun peut-il me renseigner ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

9 réponses

YopIntheCloud

Joomeo... essaie joomeo.com c'est top ! Espace de stockage illimité, sécurisé et gratuit !

Seule restriction en gratuit : 150Mo/mois d'upload (soit 1,8Go/an)... si tu as besoin de mettre plus, tu prends un abonnement de 1 mois à 5€ et c'est illimité en upload.

Quoi qu'il arrive, et quelle que soit l'offre que tu choisies il n'y a pas de limite en terme de visites ou téléchargement de tes images.

Le système de partage est excellent aussi : c'est toi qui décide qui peut voir ton album, si tes invités ont le droit de récupérer tes images ou non et si ils peuvent en ajouter d'autres ou pas.
3
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

Dropbox est gratuit jusqu 'a 2 Go, il est tres pratique et simple d'utilisation
0
doons

oui je sais mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant ...
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doons

Bonjour,

le problème est que la version gratuite de picasa n'autorise "que" 1 go ....
0
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919

Hello,
Je viens de checker, j'ai 15Go de stockage de photos sur PicasaWeb...et je n'ai rien payé
0
YopIntheCloud

Oui, c'est 15Go partagés entre tous les services Google de ton ton compte... ça peut vite être atteint si tu utilises beaucoup le Drive et toutes les joyeusetés de Google !
0
laserchicken Messages postés 143 Statut Membre 50

Hello,

chez HubiC c'est 25 Go gratuits, tu as essayé ?
https://www.ovhtelecom.fr/
0
doons

hey, ca a l'air super mais je suis en suisse ....
0
Quentin

Je te conseille flickr, 1To gratuit pour stocker des photos je pense qu'il n'y a pas mieux actuellement
0
sabiren1 Messages postés 46 Statut Membre 2

bonjour,il y'a un tres bon site qui permet de partager avec tes amis(e) les photos,essayez skydrive
0