Wifi gratuit
Résolu
iPoda du 92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
iPoda du 92 Messages postés 6 Statut Membre -
iPoda du 92 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut les gens ! Je voulais savoir si sur l'iPod, il faut la box pour le reseau wifi ou si s'est toyalement gratuit ? =)
A voir également:
- Wifi gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Tu peux te connecter a ta "box" avec ton Ipod, et celà totalement gratuit. Sans le box tu ne pourras pas !
ok donc enfaite si t'achete un ipod mais que ta pas de "box" sa sert a rien tu peu pas aller sur internet !
Ok mais par exemple quand je cherche un ipod 5 sur internet il mettent "wifi + blutooth. Alos je vois pas trop ce qui veulent dirent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, j'avait lu ipad.
Pour l'ipod, il ne fait évidement pas 3G? sinon ça serait un iphone. ;-)
Bluetooth, c'est un protocole de transition à distance, comme le wifi, mais il est prévue pour de très courte distance, sois pour interfacer des appareils (oreillette, etc) sois pour faire de l'échange de donnée entre deux appareilles proche (PC et téléphone, deux téléphone, etc).
Pour l'ipod, il ne fait évidement pas 3G? sinon ça serait un iphone. ;-)
Bluetooth, c'est un protocole de transition à distance, comme le wifi, mais il est prévue pour de très courte distance, sois pour interfacer des appareils (oreillette, etc) sois pour faire de l'échange de donnée entre deux appareilles proche (PC et téléphone, deux téléphone, etc).