Url reste inchangé après redirection invisible

Résolu/Fermé
nadir.k10 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 28 juin 2013 à 16:18
nadir.k10 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 4 juil. 2013 à 12:58
Bonjour,

Je suis débutant en ce qui concerne la gestion de noms de domaine, j'aimerais enfin une réponse clair à mes recherches jusque là étendue. Je vais donc tenter d'être le plus clair possible, merci à vous.

Je tiens un wordpress avec disons une adresse url "wordpress.com" et mon client un nom de domaine que j'appellerai "siteclient.com".

Le client a souhaité que mon site fait sous wordpress s'affiche avec le nom de domaine "siteclient.com"

Je crois qu'il n'est pas faut de dire que mon site "wordpress.com" doit pointer sur celui de mon client "siteclient.com".

Pour répondre à son problème, j'ai créer depuis l'interface utilisateur du site "siteclient.com" une redirection invisible vers mon site "wordpress.com".

Jusque là tout va bien, lorsque l'on va sur "siteclient.com", on tombe sur une copie de "wordpress.com" mais avec l'url de "siteclient.com". Le seul hic, est que l'url ne change jamais.

Disons que sur "wordpress.com", il y ait comme page "wordpress.com/index.html" ou "wordpress.com/page.html" et bien j'aurais aimé que sur "siteclient.com" cela fasse de la sorte : "siteclient.com/index.html" ou "siteclient.com/page.html"

Or, ce n'est pas le cas mais si je peux navigué sur "siteclient.com" l'url reste inchangé quelle que soit la page.

J'ai cru comprendre que le fichier htaccess jouait un rôle et j'ai pu remarquer que ce fichier sur mon wordpress avait changé peu après avoir fait la redirection invisible, depuis j'ai remis le code du fichier htaccess de base pour mon wordpress, mais rien n'y fait les liens de "siteclient.com" reste inchangé.