Toutes mes pages s'ouvrent en très très gros caractères !!!!
Résolu
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonsoir,
re
Surprise ce soir en mettant en route mon pc , toutes les pages des sites que je consulte s'ouvrent en très gros caractères alors que je n'ai fait aucune manip particulière .
Comment quitter ce mode xxl, svp ?
Je précise que ça ne le fait que lorsque je suis sur le net .....
re
Surprise ce soir en mettant en route mon pc , toutes les pages des sites que je consulte s'ouvrent en très gros caractères alors que je n'ai fait aucune manip particulière .
Comment quitter ce mode xxl, svp ?
Je précise que ça ne le fait que lorsque je suis sur le net .....
A voir également:
- Toutes mes pages s'ouvrent en très très gros caractères !!!!
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
13 réponses
Salut sheng,
Ouvre une page internet afin d'avoir une page avec les gros caractères puis appuie sur Ctrl et - (tiret du 6) jusqu'à ce que tu as retrouver la taille normale.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Ouvre une page internet afin d'avoir une page avec les gros caractères puis appuie sur Ctrl et - (tiret du 6) jusqu'à ce que tu as retrouver la taille normale.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Merci à vous deux de m'avoir répondu . J'ai fait la manip comme vous me l'avez expliqué, ça a bien marché mais j'ai du reproduire l'opération sur chacun des sites consultés puis j'ai éteins et rallumé mon pc pour vérifier si c'était bon cette fois et bien non ...... tout redeviens en mode XXL !!!! oups !!
je veux bien essayer de cette façon yoan090, mais je voudrais surtout ne pas à avoir à le faire à chaque allumage de mon pc
bon je test tj .
bon je test tj .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ctrl + 0 ça marche pas .....
crrl + (-) ça marche mais dès que j'éteins et que je rallume le problème revient !!
crrl + (-) ça marche mais dès que j'éteins et que je rallume le problème revient !!
justement non, ça ne le fait que lorsque je suis sur le net !
le format d'écriture sur mon bureau est normal ainsi que mes fichiers , c'est étrange non ?
le format d'écriture sur mon bureau est normal ainsi que mes fichiers , c'est étrange non ?
bonjour,
Je remonte mon post, car mon problème est toujours aussi récurent aujourd'hui !!
Ma page d'accueil, ma messagerie , là , CCM , toutes les pages que j'ouvre sont en mode XXL !
J'ai beau utiliser la touche Ctrl + le - (6) ça marche dans l'instant mais ça revient dès que je quitte la page .....
Que faire SVP ?
Je remonte mon post, car mon problème est toujours aussi récurent aujourd'hui !!
Ma page d'accueil, ma messagerie , là , CCM , toutes les pages que j'ouvre sont en mode XXL !
J'ai beau utiliser la touche Ctrl + le - (6) ça marche dans l'instant mais ça revient dès que je quitte la page .....
Que faire SVP ?
Salut, dans ce cas c'est surement enregistré quelque part.
Tu devrais trouvais dans ton navigateur les paramètres pour de-zoomer.
N'ayant pas FireFox je ne peux pas t'indiquer où.
Regarde peut être ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/taille-police-zoom-augmenter-taille-pages
Tu devrais trouvais dans ton navigateur les paramètres pour de-zoomer.
N'ayant pas FireFox je ne peux pas t'indiquer où.
Regarde peut être ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/taille-police-zoom-augmenter-taille-pages
merci pour ton aide Fisqs mais le problème c'est que j'ai déjà essayé tout ça , ça marche sur le coup mais ça revient dès que je quitte la page .
Je vais voir le lien que tu m'as donné Allien , il faut peut-être que je traite le pb en amont !
Merci .
Je vais voir le lien que tu m'as donné Allien , il faut peut-être que je traite le pb en amont !
Merci .
Sauvée !! Allez savoir pourquoi le % de grossissement de la police c'était mis sur max ????? mystère !! toujours est-il que je l'ai remis en taille normale est tout est nickel à nouveau !
Un grand Merci à vous tous
Bonne journée.
Un grand Merci à vous tous
Bonne journée.
Bonjour, essaie CTRL et la touche -(moins) du pavé numérique
Laisse ton doigt sur CTRL et tapote sur le - pour le réglage
Réinitialiser le navigateur ou videz le cache
Laisse ton doigt sur CTRL et tapote sur le - pour le réglage
Réinitialiser le navigateur ou videz le cache