Est il indispensable de garder Windows Live Mail 2011 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
bonsoir j'ai windows live mail 2011 et de puis quelque temps tous mes courriels arrivent dans le courrier indésirable, de plus l'ancienne version me plaisait davantage, est il indispensable de garder celle de 2011 ?

7 réponses

Qu'est-ce que l'on peut lire comme conneries des fois...

Les mises à jours proposées par Microsoft doivent toujours être effectuées et cela est valable pour tous les produits. Il en va justement de la protection de votre système et par conséquent de vos données. Quant à Incredimail, si vous trouvez que vous n'avez pas l'air stupide à envoyer des mails avec un singe qui saute partout, cela ne regarde que vous.

La dernière réponse datait de fin 2011, mais la connerie est intemporelle...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Microsoft s'est emparé de Hotmail alors Live et hotmail se trouvent sur la même page d'accès Pour vous identifier il faut ajouter à votre nom @live.com ou @hotmail.com. Voyez si vous filtrez quelque chose sur le webmail. Je préfère télécharger tous mes mails avec Incredimail. J'ai 8 boites un peu partout et en une minutes tout arrive chez moi. C'est ici dans Incredimail que je décide ce qui sera filtré et ou avast vérifie. Personne ne vous force à utiliser les produits Microsoft.. Outlook et Live mail vous aident à changer de programme dans la famille Microsoft mais je les trouve encombrants. J'emploie seulement outlook pour télécharger le Washington Post. qui rend la lecture plus rapide mais pour personnaliser votre correspondance rien ne surpasse Incredimail. Bonne journée !
Bonjour ; Je n'est pas Windows Live Mail mais Hotmail et je crois que ce n'est pas indispensable.
Non tu peux acceder à ta boîte mail directement sur le site de ton fournisseur d'accès internet ou sur le site de ta boîte mail. Après tu as des alternatives à Windows Mail comme Mozzilla Thunderbird ou plus rigolo incredimail etc ...
merci pour vos réponses et éventuellement pour les réponses à venir ; cordialement .
Bien que votre réponse est affichée "Résolu", je réponds pour vous confirmer que nous sommes de plus en plus nombreux à hair Micro$oft : il se fout de nous, le petit jeunot Bill The Gâteux ! Moi aussi j'ai Incredimail, pour prendre en une minute, mes mails de chez Free, la poste, Live, etc... Moi aussi, bien que connaisseur en informatique, j'ai fait la terrible erreur de télécharger la mise à jour de Bill : Windows Live 2011, avec son fichu Messenger 2011 attrappe-cookies et collecteur de virus, et autres merdouilles... la Galerie Windows Live (pour afficher et corriger les images) était tellement bien en version 2010, que MS a pondu une de ces horreur avec la vs 2011 ! J'ai voulu désinstaller tout ce pack 2011 ne contenant que des "c.......eries" : Microsoft s'améliore d'année en année dans sa médiocrité ! J'ai carrément fait une restauration système (point de restauration). OUF ! je revis. Restons tous sur la version 2010 jusque Bill va nous bloquer notre système, comme il sait si bien le faire envers les gens qui ne sont pas si bêtes et restent sur certaines versions. Internet explorer par exemple, si on fait de la résistance contre certaines mises à jour, connues pour foutre la m....., ben un jour va bien falloir faire les màj, car MS fait tellement ramer votre PC et bloque votre logiciels, qu'il faut donc se résoudre à télécharger les màj, et là miracle hop ça repart!
bjr,et merci à tous ,je suis content l'avoir viré,amitiés AG.