SKYPE FIXE...MOBILE EST-CE LE MÊME?
Résolu
orion2311
Messages postés
1
Statut
Membre
-
orion2311 -
orion2311 -
Bonjour à tous
J'utilisais jusqu'à maintenant Skype sur mon ordi, et n'avais aucun problème. Depuis que je l'utilise aussi avec mon téléphone mobile, plus rien ne va plus! Ils ne sont absolument pas synchronisés! Quand on m'appelle, ça sonne sur le portable, plus sur l'ordi, et rien n'apparait sur l'ordi, ni les conversations, ni les demandes d'ajout à la liste etc... Quand j'appelle un contact, ou envoie une demande de partage depuis l'ordi...rien ne se passe! J'ai désinstallé skype sur l'ordi, puis réinstallé...IDEM !!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le lézard? Merci
J'utilisais jusqu'à maintenant Skype sur mon ordi, et n'avais aucun problème. Depuis que je l'utilise aussi avec mon téléphone mobile, plus rien ne va plus! Ils ne sont absolument pas synchronisés! Quand on m'appelle, ça sonne sur le portable, plus sur l'ordi, et rien n'apparait sur l'ordi, ni les conversations, ni les demandes d'ajout à la liste etc... Quand j'appelle un contact, ou envoie une demande de partage depuis l'ordi...rien ne se passe! J'ai désinstallé skype sur l'ordi, puis réinstallé...IDEM !!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le lézard? Merci
A voir également:
- SKYPE FIXE...MOBILE EST-CE LE MÊME?
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
À mon avis c'est le fait que tu es ton skype connecté à plusieurs endroit alors déconnecte toi avec ton portable
orion2311
c'est déjà fait, le résultat est le même...
khaledkhaled20121
Messages postés
22
Statut
Membre
instal la derniere vertion du skype
orion2311
déjà fait, j'ai la toute dernière 6-14
orion2311
je pense avoir trouvé la solution...j'ai désinstallé skype du mobile, maintenant celui de l'ordi fonctionne.