Windows XP

Résolu
zebulon40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebulon40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, La suppression prochaine de XP peut -elle être responsable de la panne de mon PC ou êtes-vous dans ce cas ?
cordialement

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

XP n'est PAS supprimé ................... ce sont seulement les mise à jour qui ne vont plus exister
    Et ce n'est pas pareil
    0
  2. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 352

bonjour
    non pas encore,... a priori xp fonctionne encore
    par contre vous devez recevoir deja des messages de plus en plus pressents, de la part de microsoft, vous incitant a changer de systeme, ce qui n'est pas forcement necessaire ni urgent a part pour les antivirus de microsoft et avast (aux dernieres nouvelles)
    donc quel probleme rencontrez-vous
    0
    1. Utilisateur anonyme

je suis avec XP et je n'ai pas encore eu le moindre message (j'utilise pas IE)
      0
    2. zebulon40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probablement un probleme de carte graphique
      merci pour votre aide
      0
  3. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour.

"La suppression prochaine de XP peut -elle être responsable de la panne de mon PC"
    ?
    ?
    ?
    Non.
    0
    1. zebulon40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
      0