Serveur proxy
Résolu
alexis14400
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour,
assez souvent je trouve, lorsque je vais sur internet ( google chrome sous windows 8), j'ai une page blanche, qui me dit: " Impossible de se connecter au serveur proxy"
Donc je vais sur paramètre et je décoche la case indiquée " décocher la case se connecter au serveur local" mais celle-ci se recoche automatiquement pourquoi?4
Merci bien d'une réponse
assez souvent je trouve, lorsque je vais sur internet ( google chrome sous windows 8), j'ai une page blanche, qui me dit: " Impossible de se connecter au serveur proxy"
Donc je vais sur paramètre et je décoche la case indiquée " décocher la case se connecter au serveur local" mais celle-ci se recoche automatiquement pourquoi?4
Merci bien d'une réponse
A voir également:
- Serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte - Forum Google Chrome
4 réponses
Bonjour,
Le logiciel sysTPL est-il installé sur ton ordinateur ?
Pour le savoir vérifie dans la panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes si il fait parti de la liste des programmes installés.
Le logiciel sysTPL est-il installé sur ton ordinateur ?
Pour le savoir vérifie dans la panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes si il fait parti de la liste des programmes installés.
Re,
Non il n'est pas d'origine, ferme tous tes navigateurs désinstalle-le et ton proxy disparaîtra.
Décoche la case "se connecter au serveur local" comme précisé dans ton premier message et tu pourras constater qu'elle restera décochée.
Non il n'est pas d'origine, ferme tous tes navigateurs désinstalle-le et ton proxy disparaîtra.
Décoche la case "se connecter au serveur local" comme précisé dans ton premier message et tu pourras constater qu'elle restera décochée.
Bonne soirée à toi aussi, je te conseille tout de même de faire un nettoyage avec ADWcleaner dont voici le tuto https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=