Travail sur internet

Résolu/Fermé
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 30 mars 2009 à 19:22
 Aymennoir - 11 avril 2016 à 21:48
Bonjour,

sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver
un travail à mon domicile avec mon ordinateur
maman de deux enfants, pensez-vous que je puisse avoir un jour
la chance de trouver un emploi s'il vous plait, sinon j'abandonne je baisse les bras
je préfére savoir plutôt que d'y croire dans le vent
merci beaucoup
bonne soirée

1 réponse

jojocircuss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 15:51
Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous êtes une personne extrêmement motivée et avez du temps libre, je vous propose de me contacter afin que je vous transmette une des possibilités de travailler à domicile sur internet. Il s'agira de promouvoir des produits par le biais d'un site internet qui vous appartiendra. Ne vous affolez surtout pas, aucune qualification informatique n'est requise et le ste est déja prêt. Vous bénéficierez d'une formation mais aussi de nombreux outils tels que des e-mail pré-rédigés à envoyer à vos contacts. Le plus important est de posséder une bonne liste de contact mais ne paniquez pas encore une fois : d'autres possibilités vous seront offertes afin de vendre les produits contenus sur votre site.
Il va de soi, mais je tiens à le préciser face à toutes les arnaques auxquelles certaines personnes ont été confrontées, que vous n'avez rien à payer pour commencer à travailler.

N'hésiter pas à me contacter si vous n'avez pas trouvé d'emploi depuis la publication de votre message afin que je vous envoie le lien vous permettant de commencer ce travail. Je vous donnerai également quelque conseils et documents utiles à votre réussite.

Cordialement,
0
Je veut travailler en linge svp contacter moi sur mon email '***@***' je veut une réponse svp
0