Showroomprive service client
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enflammé et écorchés le service me demande de leur fournir une photo je l'envoie me disent de me connecter sur la commende pour fraire ne réclamation mais il n'existe aucun lien jai l'impression de maître fait avoir j'attends de voir si d'autres on le maime problème pour ce faire rembourser merci
A voir également:
- Showroomprive service client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Chaussures de marque ? Mieux donne carrément l'info quoi comme chaussure et a quel prix ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Chaussures de marque ? Mieux donne carrément l'info quoi comme chaussure et a quel prix ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Bonjour Jams21,
Je suis navrée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que vous pouvez nous faire parvenir vos photos à l'adresse serviceclients.commandes@showrooprive.com.
A réception, un de nos conseillers vous contactera alors dans les meilleurs délais.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que vous pouvez nous faire parvenir vos photos à l'adresse serviceclients.commandes@showrooprive.com.
A réception, un de nos conseillers vous contactera alors dans les meilleurs délais.
Bonne journée, Elsa