Problème Présentation sur Safari

Résolu
Zafara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zafara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé

Bonjour,

Depuis presque 1 semaine, la présentation de mon Facebook a changé (uniquement sur Safari) pour une raison que j'ignore.

Cette présentation est seulement sur safari et je suis le seul dans mon entourage à l'avoir. Je n'ai pas trouvé d'article parlant d'une nouvelle mise en page de Facebook et j'ai déjà fait plusieurs recherches en ne trouvant aucune réponse.

Je vous montre ci-joint la présentation actuelle, je précise que j'ai un macbook pro mi-2012.

http://img4.hostingpics.net/pics/522981Capturedcran20160818111507.png[/IMG][/URL]

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider !

A voir également:

2 réponses

Zafara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de réponses, donc je UP hehe
0
Zafara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai compris !!! J'avais mis en favoris, le lien provenant de l'iphone et pour une raison que j'ignore ça avait fait par conséquent le format Iphone.
0