Allumage (alimentation? surchauffe?)
Utilisateur anonyme
-
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila j ai un petit soucis au niveau de l alimage du pc
Je m explique, tout d abord j ai tester l alimentation elle est ok !
Quand je veux allumer mon pc avec le bouton marche, cela ne fonctionne pas et je m apercois que la diode verte a l arriere du pc clignote !
Je l ouvre et je constate pas mal de poussiere que je nettoie mais le probleme reste identique !
Ensuite je decide donc de debrancher toutes les prises, connecteurs partant de l alimentation et de les brancher un a un !
Et j ai remarquer que pour demarer mon pc et que la diode reste alumée constamment il faut que je debrance/branche le connecteur partant de l alimentation et arrivant a la carte mere (nomé P1 il me semble)
Avez vous une idee de ce dysfonctionnement? une piece a changer?
(J aimerais regler cela moi meme qu aller le mettre en reparation)
Merci a vous tous !
voila j ai un petit soucis au niveau de l alimage du pc
Je m explique, tout d abord j ai tester l alimentation elle est ok !
Quand je veux allumer mon pc avec le bouton marche, cela ne fonctionne pas et je m apercois que la diode verte a l arriere du pc clignote !
Je l ouvre et je constate pas mal de poussiere que je nettoie mais le probleme reste identique !
Ensuite je decide donc de debrancher toutes les prises, connecteurs partant de l alimentation et de les brancher un a un !
Et j ai remarquer que pour demarer mon pc et que la diode reste alumée constamment il faut que je debrance/branche le connecteur partant de l alimentation et arrivant a la carte mere (nomé P1 il me semble)
Avez vous une idee de ce dysfonctionnement? une piece a changer?
(J aimerais regler cela moi meme qu aller le mettre en reparation)
Merci a vous tous !
A voir également:
- Allumage (alimentation? surchauffe?)
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
lol quentin
a faire en premier si tu peut te faire preter une alim
pour voir si se n est pas le connecteur de l alim qui est abimé
sinon je craint que se soit le connecteur de ta carte mere
depousierre le bien et verifie qu il ne soit pas trodue
a faire en premier si tu peut te faire preter une alim
pour voir si se n est pas le connecteur de l alim qui est abimé
sinon je craint que se soit le connecteur de ta carte mere
depousierre le bien et verifie qu il ne soit pas trodue
ok merci Gerard
Un pote informaticien m a dit que l alim avait rien, mais il en a une d avance, jvais lui dire de me la faire preter !
Sinon le pc est depoussierer a fond, j ai passer toute l aprem dessu lol
Merci en tout cas
Et ici?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1761723-balltrap-moe#2005-08-27%2018%3A14%3A34
A++
Un pote informaticien m a dit que l alim avait rien, mais il en a une d avance, jvais lui dire de me la faire preter !
Sinon le pc est depoussierer a fond, j ai passer toute l aprem dessu lol
Merci en tout cas
Et ici?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1761723-balltrap-moe#2005-08-27%2018%3A14%3A34
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question