Besoin daide changement de ventilateur
albares
-
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,jai un gros probleme sur mon ordi.jai changer le ventilateur du processeur
avec son support le boitier metalique,je pense lavoir bien installer il y av de la patte thermique derriere le radiateur(support du proc) et dés ke jallume lordi et ke window va se lancer pouf lordi seteind
je pense ke c une auto securité de lordi mé je comprend car je pense avoir bien installer le ventilo jai besoin daide svp merci
beni30000@hotmail.fr ou rpdez ici svp merci davance
avec son support le boitier metalique,je pense lavoir bien installer il y av de la patte thermique derriere le radiateur(support du proc) et dés ke jallume lordi et ke window va se lancer pouf lordi seteind
je pense ke c une auto securité de lordi mé je comprend car je pense avoir bien installer le ventilo jai besoin daide svp merci
beni30000@hotmail.fr ou rpdez ici svp merci davance
A voir également:
- Besoin daide changement de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
je pense que tu as dû te tromper de prise lors du branchement du ventilateur à tel point que ta carte mère croit qu'il n'y en a pas vérifie bien que ton ventilo est sur la prise CPU FAN sinon c'est un problème au niveau de la pâte thermique et du montage (j'en dôute car un processeur à T° ambiante tient 15minutes sans ventilateurs...)
J'espère avoir répondu à ta question
@+
Gabri741
J'espère avoir répondu à ta question
@+
Gabri741