Besoin daide changement de ventilateur

albares -  
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,jai un gros probleme sur mon ordi.jai changer le ventilateur du processeur
avec son support le boitier metalique,je pense lavoir bien installer il y av de la patte thermique derriere le radiateur(support du proc) et dés ke jallume lordi et ke window va se lancer pouf lordi seteind
je pense ke c une auto securité de lordi mé je comprend car je pense avoir bien installer le ventilo jai besoin daide svp merci
beni30000@hotmail.fr ou rpdez ici svp merci davance
A voir également:

3 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

je pense que tu as dû te tromper de prise lors du branchement du ventilateur à tel point que ta carte mère croit qu'il n'y en a pas vérifie bien que ton ventilo est sur la prise CPU FAN sinon c'est un problème au niveau de la pâte thermique et du montage (j'en dôute car un processeur à T° ambiante tient 15minutes sans ventilateurs...)

J'espère avoir répondu à ta question

@+
Gabri741
0
benoit

la prise cpu fan c les files ki relit le ventilo a la carte mére mé il me semble etre bien brancher,ma carte mere n'est pas griller puiske lordi demarre juko lancement de window et il s'eteind je ne saisi pas
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bon ba alors revoit ton montage :)
0