Ventilateur toutes les 10 Minutes ?

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eric -
Bonsoir !
Voilà, depuis quelque temps mon ventilateur ce met en marche tout seul disons toutes les 10 minutes...( avec le bruit qui l'accompagne...), j'aimerai donc savoir ce qui ce passe et s'il y a un conflit ou une usurre de materiel ?
Qelles sont en fait les premiére vérifications à prendre afin de l'ocalisé le défaut ?
Mérci de votre aide pour que j'y vois un peu plus claire...
Amicalement.
Stéphanie.
A voir également:

9 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

ton ventilo se met en marche quand la température du PC atteint ou dépasse un certain seuil.
C'est tout à fait normal.
Peut-être est-il un peu sale, ce qui fait qu'il est plus bruyant qu'auparavant...
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

installe everest home edition et tu sauras tout sur ton pc!!!!

matériels, température,........etc

A+
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Rebonjour ROUTIER !
Voilà je viens de téléchercarger EVEREST Home maintenant je suis un peu pérdu...comment localiser la température par exemple ? et savor si elle est correctement en raport avec le ventillo ?
à bientot j'éespere .
Amicalement.
Stéphanie.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

everest installé ?

ouvre everest
clique sur ordinateur/sonde et tu as les infos de la températures des composants

A+
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut et mérci de ta réponse foudroyante !
Voilà ce que j'ai ;
Ventilteur:
Processur - 1958 RPM
Chasssis - 1350 RPM
Température :
Carte mére : 30° C ( 86° F )
Aux : 44° C ( 111° )
Samsung : 29° C ( 84° )
Pardon de l'étalage...mais je n'y comprend pad grand chose peux tu me dire si c'est normal Docteur ?
A bientot ? mérci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

avec tes yeux bleus verts pas de soucis question de température

A+
0

Mérci du compliment ! en faites j'ai les yeux noirs et térriblement craquante comme les ship's...
Salut !
0

de rien un plaisir pour moi

salut

A+
0

Bonjour je relance la discussion...
J'ai toujours le probléme du ventilateur il se déclanche toutes les 10 munites ( ??) comment donc revenir à la normale ?
Mérci de votre aide
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Lequel de ventilateur ? Tu as un PC de bureau ou un portable ?
0

bonjour celle aux yeux noirs !

c'est vrai comme te demande hamster faster

quel ventilo en question parles tu ?

cpu,boitier,graphique.....etc ?

du portable, pc de bureau ?

A+

A+
0
Eric

Salut Stephanie,

Tu as un chat ?

Tu as un pc ?

Tu as un pc dos au mur ?

Toi bouger pc pour voir entrée d'air à l'arrière et enlever poils de chat par paquet.

Voilà c'est fait !

C'est arrivé à la fille d'une amie.
Les chats adorent les pc mais c'est pas réciproques.

Bye
0