Les discussions

Url rewriting

Bonjour, J'ai lu des tutos sur l'url rewriting que j'ai bel et bien réussi à mettre en place... Il s'agit en fait d'un url rewriting pour mon sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jolefou

.htaccess et egroupware

Bonjour à toutes et à tous, Je tente d'installer un egroupware sur un serveur Windows Apache2.2 pHp5. L'installation se déroule sans problèmes. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
neo2099

Pb de referencement sur google

bonjour, je viens de creer un site sur un mangas nommé Tenjo Tenge a cette adresse : https://www.118712.fr/sortir.html je l'ai referencé sur Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
krs0605

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
quark22

Référencement google

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec le référencement de mon site sur google, je m'explique : Site en place depuis le 15 septembre environ, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Moteur de recherche multi critere

Bonjour, tjr a la deroute, il y a kelke jour je voulai savoir comment creer un formulaire interne pour etre rediriger vers les slelection desirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
trikker

Fichier htaccess (probléme)

Bonjour, j'ai vu sur le forum qu'en mettant un fichier htaccess sur un site avec ce code la : RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "B...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
s.spark

Google pagerank

Bonjour, J'ai créé mon site http://www.abondance-editions.com (sur le développement personnel) avec KwsPHP. Quand je le fait analyser avec Google P...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
didrissi

Referencement de mon site

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne et je les referencé chez google. Le problème c'est quand on le recherche sur google on le trouve mais c'est ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bg62

Aide référencement site

Bonjour, je souhaite me faire référencer par google enfin que mes membres de mon forum puisse taper directement le nom de mon forum sur google mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nomdecode220

Redirection .htaccess

Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> Apache 2.2.6 PHP 5.2.5 +...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
smasher81

.htaccess recalcitrant

Plop tout le monde ! Voici mon problème : J'utilise un fichier .htaccess afin de protéger l'accès à un dossier sur mon site, afin d'y rendre l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Alain42

Comment créé un spider crawler robot

Je voudrais savoir s'il y a des spiders ou robots libre de droit sur le net.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Hermono

Sitemap erreur dans le fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
joemamsteam

Probleme pour mettre un htaccess

Bonjour, j ai suivi a la lettre le tuto qui ce trouve sur le site du zero voici mon htaccess PerlSetVar AuthFile /m/htpasswd.txt AuthName "Ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zyriuse

Pb référencement google !!! grrr

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 semaines ! Impossible de me faire référencer sous google.. lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Gefi

Referencement:un nuage de mots clé

Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bg62

Erreur 500 avec htaccess

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie également je suis sur free pour mon site et j'ai l'erreur 500 également et c'est pas faute d'avoir ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Problème .htaccess - indexation des repertoir

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Url htaccess

Bonjour, Je souhaite ajouter à une adresse les identifiant d'un hthaccess: que dois-je ajouter à la fin de l'url ? et d'autre part, sur un for...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Moteur de recherche

Bonjour, ' aimerai savoir si il existe un moteur de recherche par images ? d ' après mes recherches cela n' existepas encore! je suis intérressée par...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kij_82

Le referencement

Bonjour, voila j'ai un petit problemsur le referencement de mon site! car j'ai une position presque inutile sur google c'est a dire 5 eme page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Michel

Sous domaine et .htaccess

Bonjour, J'ai un site www.xxx.ch et j'ai aussi créé un sous-domaine forum.xxx.ch qui pointe sur un sous dossier "forum" de www. Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
spidag

Referencement google avec image

Bonjour, Je vois de plus en plus de site qui sont référencé avec une image, conaissez vous la manipulation exact pour que google affiche votre site...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mackdolphin

Securisation site par .htaccess ou script

 Résolu

Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
hakazizi

Problème avec un .htaccess

Bonjour j'ai un problème avec l'ouverture, j'ai bien crée le code la boite s'ouvre pour me demander mon login et mot de passe : "Le serveur www.bad...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Badou85

Problème .htaccess et pishing

Bonsoir, J'ai voulu l'autre jour supprimer quelques trucs sur mon serveur, mais deux fichiers sont impossibles à supprimer. L'un d'eux contient un...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Cannabix

Référencement google

Bonjour, Je souhaite faire référencer correctement mon site dans google. J'ai donc dans un premier temps ajouté l'Url de mon site dans dans le table...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
simgob

Problème de référencement de site

Bonjour, j'ai utilisé les balises métas mais je vois pas le site si je sais ses références dans un moteur de recherche. aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ilan27

Referencement

Bonjour à tous, Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
bg62

Absence de référencement

Bonjour, J'ai référencé mon site sur Google.ch (j'ai un site 100% suisse) et sur dmoz.org. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il leur fait p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Kingpopo

Hébergement et référencement pour un site

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tavor

Référencer un site avec des frames

Bonjour à tous, Nous avons développé un site web avec des frames (je sais, il ne faut pas le faire), et nous recherchons à référencer correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bg62

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

Réferencement d'un site web

Bonjour, je veux référencer un site web; j'ai utilisé les balises méta mais je ne vois rien quand je tape un mot du site , ou bien même l'adresse ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Problème de référencement.

Bonjour, Je viens de réaliser un site web et je rencontre quelques difficultés pour son référencement. En effet, celui-ci est bien référencé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Url rewriting sur mon site de jeux

Bonjour, je veux placer l'url rewriting sur mon site de jeux et voilà que j'ai une erreur 404, je ne comprend pas voici le .htaccess [code]Rewr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claire les filles assurent

Probleme avec referencement

Bonjour à tous, voilà je viens d'ouvrir une petite boutique de deco www.deco-in-tendance.zlio.com et je suis une super débutante. Alors voilà pour ê...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Connaissez-vous un site qui donne des infos sur l'url rewriting pour un serveur configuré en Windows 2003 Server

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BadR

Réferencer sur google

Bonjour, Je souhaite réferencer mon site : http://soluceinfo.wifeo.com sur lemoteur de recherche Google, comment puis-je faire simplement et surtout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Dr.Bj

Url rewriting

Bonjour Je cherche une personne qui peu m'aider, voila j'ai lu des docs et des docs et plus j'en lis moin je comprend c'est du chinois pour moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
freelinuxien

Htaccess et maintenance

Bonjour, J'ai mis mon site en maintenance, et je redirige mes visiteurs ver sune page d'attente via un fichier .htaccess. La seul IP autorisée est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
pitxu

Referencement

Bonjour, J'ai créer un site web et j'aimerais savoir comment faire pour le faire connaitre J'ai entendu parler de référencement mais j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bg62

Referencement site internet

bonjour, j'ai créé un site internet , maintenant je veux le referencer sur les annuaires mais je n'y arrive pas il me demande a chaque fois de co...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
warlix

Referencement sur google - etat 200

Bonjour à tous, voila quand je clique sur verifier pour référencer mon site sur googl il me demande de mettre un fichier avec un nom comme sa: goo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Problème référencement

Bonjour tout le monde. Je commence à peine dans la création de site et j'ai un soucis pour faire apparaître mon site dans les sites de collectionneur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
daffy91

Référencement

Bonjour qui connait une bonne technique pour faire un référencement optimal à un prix abordable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
thifoolish

Htaccess, autoriser l'accès à un seul sousrep

bonjour j'ai un site perso sur free où tout mes répertoires sont protégés par un fichier htaccess de la racine jusqu'à tous les dossiers. Tout cela...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
pok148

Multi referencement...

Bonjour amis intelligents :) Voilà une question assez simple je pense: j'ai plusieurs adresses en .fr et .com (3 pour etre precis) qui pointe vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
dugamanaic

[htaccess] interdire l'acces à un rép

Voici l'arborescence de mon site: ....\rep1>. . . index.htm ssrep1>. . . index.h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Modibo1
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 457