Les discussions
Aide - personnaliser son moteur de recherche
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...
Ad categorizator et sitemap.xml
RésoluBonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...
Restriction avec .htaccess
RésoluBonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...
Problème - moteur de recherche interne
RésoluBonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...
12 vidéos référencement vu par un geek
Bonjour, voici le résultat de plusieurs mois de recherches, dans le référencement et le depot de noms de domaine. la présentation est un peu oldsko...
Referencer son site
salut comment faire en sorte que mon site soit referencé par google. Dois-je payer pour une somme d'argent pour que l'operation soit effectuée?
.htaccess et pages forbidden
Bonjour, je vien demander votre aide car je rencontre un problème qui m'empêche d'accéder à l'integralité de mon site sur le serveur. je m'expli...
Logiciel [moteur de recherche]
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer un moteur de recherche. Je possède une liste de produit et j'aimerais creer u...
Je veux créer mon moteur de recherche
salut j'ai un site web consacre aux ntic www,yamoussoukro-time.com et je voudrais créer mon propre moteur de recherche même s'il est ridicule au debut...
Comment mettre 1 robots.txt sur l'espace free
Bonjour a vous j'aimerais un conseil de votre par je suis nul en (webmasters) j'ai créé un site avec un collegue et je lui est laissé toute la part...
Robots.txt
RésoluBonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...
Configuration du robots.txt
Bonjour! J'ai un site web et mon robots.txt bloque toutes les pages. Je voudrais le configurer pour qu'il bloque toutes les pages mais qu'il laiss...
Aide referencement de mon site
Bonjour, mon site : http://cours-tecktonik.fr Je souhaiterai savoir differente technique pour que mon site soit "connu" (pop-up, meta tags,annuai...
Moteur de recherche interne
Bonjour, J'ai trouvé un script qui permet des recherches internes sur un site internet. Ce code est placé dans un fichier au même niveau que l'inde...
Htaccess et htpasswd sur ifrance
Bonjour à tous Je débute et je cherche à protéger l'acces à un site perso. Je cherche donc à mettre une protection avec htaccess et htpasswd mai...
Aide pour un moteur de recherche et un forum
bonjour je suis à la recherche d'un moteur de recherche et un forum de discusion pour mon site.je souligne que je suis un jeune dans le milieu et je ...
Création moteur de recherche
Bonjour, je travail actuellement sur la création d'une base de donnée... pour cela je voudrais a partir d'un fichier excel pouvoir créer une un mo...
Url rewriting
Bonjour, J'ai lu des tutos sur l'url rewriting que j'ai bel et bien réussi à mettre en place... Il s'agit en fait d'un url rewriting pour mon sy...
.htaccess et egroupware
Bonjour à toutes et à tous, Je tente d'installer un egroupware sur un serveur Windows Apache2.2 pHp5. L'installation se déroule sans problèmes. Mon...
Pb de referencement sur google
bonjour, je viens de creer un site sur un mangas nommé Tenjo Tenge a cette adresse : https://www.118712.fr/sortir.html je l'ai referencé sur Goog...
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche ...
Référencement google
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec le référencement de mon site sur google, je m'explique : Site en place depuis le 15 septembre environ, ...
Moteur de recherche multi critere
Bonjour, tjr a la deroute, il y a kelke jour je voulai savoir comment creer un formulaire interne pour etre rediriger vers les slelection desirée. ...
Fichier htaccess (probléme)
Bonjour, j'ai vu sur le forum qu'en mettant un fichier htaccess sur un site avec ce code la : RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "B...
Google pagerank
Bonjour, J'ai créé mon site http://www.abondance-editions.com (sur le développement personnel) avec KwsPHP. Quand je le fait analyser avec Google P...
Referencement de mon site
Bonjour, J'ai mis mon site en ligne et je les referencé chez google. Le problème c'est quand on le recherche sur google on le trouve mais c'est ma...
Aide référencement site
Bonjour, je souhaite me faire référencer par google enfin que mes membres de mon forum puisse taper directement le nom de mon forum sur google mais...
Redirection .htaccess
Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> Apache 2.2.6 PHP 5.2.5 +...
.htaccess recalcitrant
Plop tout le monde ! Voici mon problème : J'utilise un fichier .htaccess afin de protéger l'accès à un dossier sur mon site, afin d'y rendre l'ac...
Comment créé un spider crawler robot
Je voudrais savoir s'il y a des spiders ou robots libre de droit sur le net.
Sitemap erreur dans le fichier xml
RésoluBonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...
Probleme pour mettre un htaccess
Bonjour, j ai suivi a la lettre le tuto qui ce trouve sur le site du zero voici mon htaccess PerlSetVar AuthFile /m/htpasswd.txt AuthName "Ac...
Pb référencement google !!! grrr
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 semaines ! Impossible de me faire référencer sous google.. lorsque je...
Referencement:un nuage de mots clé
Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...
Erreur 500 avec htaccess
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie également je suis sur free pour mon site et j'ai l'erreur 500 également et c'est pas faute d'avoir ess...
Problème .htaccess - indexation des repertoir
RésoluBonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...
Url htaccess
Bonjour, Je souhaite ajouter à une adresse les identifiant d'un hthaccess: que dois-je ajouter à la fin de l'url ? et d'autre part, sur un for...
Moteur de recherche
Bonjour, ' aimerai savoir si il existe un moteur de recherche par images ? d ' après mes recherches cela n' existepas encore! je suis intérressée par...
Le referencement
Bonjour, voila j'ai un petit problemsur le referencement de mon site! car j'ai une position presque inutile sur google c'est a dire 5 eme page pour ...
Sous domaine et .htaccess
Bonjour, J'ai un site www.xxx.ch et j'ai aussi créé un sous-domaine forum.xxx.ch qui pointe sur un sous dossier "forum" de www. Mon problème es...
Referencement google avec image
Bonjour, Je vois de plus en plus de site qui sont référencé avec une image, conaissez vous la manipulation exact pour que google affiche votre site...
Securisation site par .htaccess ou script
RésoluBonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...
Problème avec un .htaccess
Bonjour j'ai un problème avec l'ouverture, j'ai bien crée le code la boite s'ouvre pour me demander mon login et mot de passe : "Le serveur www.bad...
Problème .htaccess et pishing
Bonsoir, J'ai voulu l'autre jour supprimer quelques trucs sur mon serveur, mais deux fichiers sont impossibles à supprimer. L'un d'eux contient un...
Référencement google
Bonjour, Je souhaite faire référencer correctement mon site dans google. J'ai donc dans un premier temps ajouté l'Url de mon site dans dans le table...
Problème de référencement de site
Bonjour, j'ai utilisé les balises métas mais je vois pas le site si je sais ses références dans un moteur de recherche. aidez moi svp
Referencement
Bonjour à tous, Je n'ai pas trop trouver même en cherchant sur divers forums, comment bien referencer mon site créer via wordpress. Je n'arrive pas...
Absence de référencement
Bonjour, J'ai référencé mon site sur Google.ch (j'ai un site 100% suisse) et sur dmoz.org. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il leur fait p...
Hébergement et référencement pour un site
RésoluBonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...
Référencer un site avec des frames
Bonjour à tous, Nous avons développé un site web avec des frames (je sais, il ne faut pas le faire), et nous recherchons à référencer correctement ...