[Frontpage] Moteur de recherche

Fermé
Jérémy - 5 avril 2007 à 09:08
 Jérémy - 5 avril 2007 à 15:11
Bonjour à tous, je suis occupé de créer un moteur de recherche de fichiers avec frontpage et j'ai quelques problèmes:
Mon moteur se compose de deux zones de liste déroulantes dépendantes (le choix effectué dans la première doit influer sur le contenu de la 2eme), une autre zone de liste, et une zone de mots clés

- Comment faire pour créer l'interaction entre les 2 premieres zones de liste?
- Quel code je dois mettre pour le boutton "rechercher" afin de prendre en compte les critères de recherche choisis et d'afficher les résultats sur la meme page (en gardant affiché sur la page le cadre de recherche), ou si c'est trop compliqué, quel code je dois mettre pour les afficher sur une autre page?
- Les résultats seront des liens vers des documents dont le nom contient les critères choisis dans le moteur, comment afficher les résultats sous forme de liens vers ces fichiers?et où doivent être stockés les documents?

Si vous avez des réponses que ce soit pour l'une ou l'autre de ces questions n'hésitez pas! Merci!!!
A voir également:

3 réponses

up svp!
0
up ;)
0
svp aidez moi au moins pour le boutton "rechercher", sachant que j'ai une zone de liste nommée "Ligne" qui comprend 6 choix possibles, une autre zone de liste qui comprend 21 choix, une autre qui propose 12 choix, ainsi qu'une zone de texte (pour des mots clés).
Quel genre de code je dois mettre? (ça doit etre une fonction "et", c'est à dire que le résultat de la recherche doit correspondre à tous les critères)

Merci à celui qui voudra bien me répondre!
0