Pb de referencement
pascale
-
H -
H -
bonjour,
j'ai créé un site avec izispot et je l'ai hebergé dans les pages perso de free
je l'ai référencé chez free et chez les principaux (google, msn ...)
lorsque je tape l'adresse je tombe sur le site mais si je recherche dans google je ne trouve rien.
de plus je ne le trouve pas dans les pages perso de free
pourtant le site existe bien...
que faire je ne sais plus
pascale
j'ai créé un site avec izispot et je l'ai hebergé dans les pages perso de free
je l'ai référencé chez free et chez les principaux (google, msn ...)
lorsque je tape l'adresse je tombe sur le site mais si je recherche dans google je ne trouve rien.
de plus je ne le trouve pas dans les pages perso de free
pourtant le site existe bien...
que faire je ne sais plus
pascale
A voir également:
- Pb de referencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Effacer un référencement sur les moteurs de recherche ✓ - Forum Google Chrome
- Comment enlever referencement google - Guide
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Allé, je t'aide :p,
Voilà un petit papier que j'avais fait pour un cours sur le référecnement dans mon lycée : http://rock4sl.free.fr/123456789963852741/files/referencement.pdf
Si tu as des questions n'hésite pas.
Voilà un petit papier que j'avais fait pour un cours sur le référecnement dans mon lycée : http://rock4sl.free.fr/123456789963852741/files/referencement.pdf
Si tu as des questions n'hésite pas.
merci beaucoup pour ta doc, mais cela me parait bien compliqué
j'ai fait le site avec un logiciel entierement automatique et gratuit IZISPOT, il y a donc un certain nombre de chose que je ne maitrise
pas...
j'ai réference dans les pages perso de free, on peut y aller si on tape l'adresse mais dans l'anuaire de fre il n'y est pas non plus
merci de ton aide
pascale
j'ai fait le site avec un logiciel entierement automatique et gratuit IZISPOT, il y a donc un certain nombre de chose que je ne maitrise
pas...
j'ai réference dans les pages perso de free, on peut y aller si on tape l'adresse mais dans l'anuaire de fre il n'y est pas non plus
merci de ton aide
pascale