Aide référencement site
fabien
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
je sais qu'il existe de nombreux messages sur le sujet, mais certains sont plus ou moins récent.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif pour référencer convenablement un site.
( j'ai été sur les plus gros sites et j'ai demandé le référencement mais sur google la présentation est pas du tout ce que je souhaite+ sur le site dms.)
Quels logiciels fonctionnent bien et sont téléchargeables gratuitement ?
Merci de m'écrire cela de manière simpliste car je suis loin d'être un informaticien chevronné ...
D'autre part sur le site j'ai souvent une pub qui arrive avec, d'où vient-elle et surtout comment la supprimer ?
Voici l'adresse du site au cas où www.ccweppes.fr
Merci d'avance
je sais qu'il existe de nombreux messages sur le sujet, mais certains sont plus ou moins récent.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif pour référencer convenablement un site.
( j'ai été sur les plus gros sites et j'ai demandé le référencement mais sur google la présentation est pas du tout ce que je souhaite+ sur le site dms.)
Quels logiciels fonctionnent bien et sont téléchargeables gratuitement ?
Merci de m'écrire cela de manière simpliste car je suis loin d'être un informaticien chevronné ...
D'autre part sur le site j'ai souvent une pub qui arrive avec, d'où vient-elle et surtout comment la supprimer ?
Voici l'adresse du site au cas où www.ccweppes.fr
Merci d'avance
A voir également:
- Aide référencement site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide