Referencement

Résolu/Fermé
ubaldo.s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 11:34
 Baldo - 19 juil. 2007 à 21:44
Bonjour à tous,
J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible plus tard, j'étais arrivé à un assé bon résultat mais je suis maintenant redescendu très bas, en page 5 ou 6, je n'arrive pas très bien à comprendre ce que je dois faire pour améliorer le classement, le site se nomme " www.jjjrenaissance.be ", si quelqu'un pouvait m'aider a évoluer cela me ferais plaisir, je suis assez novice dans la matière.
merci d'avance.

5 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
2 juil. 2007 à 14:27
Salut,

Je te conseille très vivement de jeter un oeil à ce dossier :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils

Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour débuter en référencement.
1
Merci pour le lien, il à l'air d'etre tres interessant, mais je m'appercois que je vais encore attraper pas mal de cheveux blancs avant d'avoir tout compris.
0
helenaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 14:09
Salut ubaldo.s

Je te comprend pour tes cheveux blancs moi aussi j'avais failli abandonner dans mes recherches
Niveau référencement je ne m'y connaissais pas du tout, je suis allé sur des forums et c'était un peu trop d'informations en même temps pour moi
Moi c'etait surtout la technique qui me faisait peur mais on m'a conseillé et aider très efficacement

Du coup je gère et travail sur le référencement moi même et très simplement, je me suis déchargé de la partie programmation, technique et je m'occupe du reste !

je crée le contenu car le contenu c'est le plus important pour les moteurs de recherche