Referencement

Résolu/Fermé
ubaldo.s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 11:34
 Baldo - 19 juil. 2007 à 21:44
Bonjour à tous,
J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible plus tard, j'étais arrivé à un assé bon résultat mais je suis maintenant redescendu très bas, en page 5 ou 6, je n'arrive pas très bien à comprendre ce que je dois faire pour améliorer le classement, le site se nomme " www.jjjrenaissance.be ", si quelqu'un pouvait m'aider a évoluer cela me ferais plaisir, je suis assez novice dans la matière.
merci d'avance.

5 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
2 juil. 2007 à 14:27
Salut,

Je te conseille très vivement de jeter un oeil à ce dossier :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils

Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour débuter en référencement.
1
Merci pour le lien, il à l'air d'etre tres interessant, mais je m'appercois que je vais encore attraper pas mal de cheveux blancs avant d'avoir tout compris.
0
helenaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 14:09
Salut ubaldo.s

Je te comprend pour tes cheveux blancs moi aussi j'avais failli abandonner dans mes recherches
Niveau référencement je ne m'y connaissais pas du tout, je suis allé sur des forums et c'était un peu trop d'informations en même temps pour moi
Moi c'etait surtout la technique qui me faisait peur mais on m'a conseillé et aider très efficacement

Du coup je gère et travail sur le référencement moi même et très simplement, je me suis déchargé de la partie programmation, technique et je m'occupe du reste !

je crée le contenu car le contenu c'est le plus important pour les moteurs de recherche

Je cherche à être positionné sur des mots clés intéressant pour moi et ça marche !!

C'est très simple je suis une pro du référencement maintenant! lol, je me sert quand même d'un outil de référencement qui fait le travail tout seul mais c'est quand même moi qui contrôle tout!
mais ne désespère pas !
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
19 juil. 2007 à 15:13
vois un peu ici:
http://refok.free.fr/super/
le site n'est pas encore 'relooké' mais les conseils sont valables !
sinon cherche aussi dans le forum (ici) il y a pas mal de posts déjà faits sur le sujet
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi grace a vos renseignements et a quelques lectures . . . (et pas mal de cheveux arrachés) a mettre le site en bonne place sur google pour les pots clés principaux mais ce que je ne comprend pas c'est lorsque Google me parle de "PageRank" et me met un niveau faible, comment puis je améliorer ca et quel résultats cela apportera t il a la facilité de recherche sur google ??
Pour Helenaa tu me dis "je crée le contenu car le contenu c'est le plus important pour les moteurs de recherche" peux tu m'en dire plus.
Pour le reste je vous remercie tous du coup de main apporté.
Amitiés à tous.
0