Référencement

Fermé
pauline - 15 juil. 2007 à 13:28
 bg62 - 15 juil. 2007 à 18:25
Bonjour , j'ai crée un site sur un thème spécifique , qui est hébergé chez free , j'aimerais savoir comment faire pour que quand je tape un mot clé de mon site , il apparaisse dans les 1eres pages de google ?

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 13:33
Salut Pauline,
rien de plus simple
a plouxe
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
15 juil. 2007 à 14:13
salut
plein de liens ici : referencement
1
ok mais c'est curieux car avant il fallait mettre des balises meta dans les head , c'est fini cette histoire ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 13:48
Je sais pas, moi pas parler html lol ;)
0
" Bonjour , j'ai crée un site sur un thème spécifique , qui est hébergé chez free , j'aimerais savoir comment faire pour que quand je tape un mot clé de mon site , il apparaisse dans les 1eres pages de google ? "
faut pas rêver quand même !!!
il faut d'abord un BON site, bien fait, avec du contenu, des bonnes balises (hé oui elles existent encore !)
.... etc ....
puis ensuite soumettre TOUTES les pages au maximum de moteurs (là aussi il y a du boulot !)
et pour apparaître en première page de google sur 1 mot clef, il y a déjà pas mal de travail au préalable, mais aussi avoir de la patience ET SURTOUT tout dépend de ce mot clef (s'il est très recherché .... !?!)
@+
b g
0