Moteur de recherche flash + BDD sous access

Fermé
pisse_froid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 10 juil. 2007 à 00:59
 niksam - 1 août 2007 à 16:16
Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses

J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans une boite ou je dois "former" une personne a Flash et l'aider a realiser un moteur de recherche sous Flash qui utilise une banque de donnée sous Access .
La personne en question ne connait rien a Flash. j'ai quelques notions en action script, aucune pour Access.
Le moteur de recherche doit etre integré a un cd rom comprenant les coordonnées d'environ 500 personnes.
Et la boite qui m'emploie souhaite absolument realiser son cd rom sous flash.
j'ai récupéré des tutoriaux et des codes sources à droite autant qu'à gauche, mais rien de véritablement concluant...
Le sol se derobe sous mes pieds et je me sens aspiré par le gouffre de l'echec, issu d'une grossesse non desirée ma destinée se résume a une serie d'amères desillusions et j'ai l'impression de faire du roller dans le sable.
Si une ame charitable pouvait m'indiquer la marche a suivre, me trouver des liens adequats ou quelque chose dans le genre j'appelle interflora de suite et il recevra un bouquet garnit d'une valeur superieure a tous ses amis, sa femme et son chien réunis. yalla.
Ps : Mon prochain rendez vous avec la boite est pour le 16 juillet.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
mail : pisse_froid@hotmail.com
A voir également:

1 réponse