Quel programme utiliser pour référencer
Balou68
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Balou68 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balou68 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle programme (gratuit) utiliser pour référencer une liste de membres dans un répertoire
Aidez moi svp c urgent!!!
Merci d'avance
J'aimerai savoir quelle programme (gratuit) utiliser pour référencer une liste de membres dans un répertoire
Aidez moi svp c urgent!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Quel programme utiliser pour référencer
- Utiliser chromecast - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
12 réponses
Ben en fait je suis en stage et on m a demandé de trouver un programme permettant de pouvoir lister des membres d'une base de données par groupe
C' est tt ce que j ai eu comme information
C' est tt ce que j ai eu comme information
Quel est le format de cette base de données ?
Excel ? SQL ? Access ?
Par quel biais peux tu consulter cette base ? logiciel ? Web ?
Excel ? SQL ? Access ?
Par quel biais peux tu consulter cette base ? logiciel ? Web ?
Le format est je pense sql et soit par logiciel (ce qui m etait demandé) soit par internet
peu importe
peu importe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est du sql tu peux déja installer easyphp, importer la base de donnée. (le fichier *.sql)
ensuite tu vas dans SQL et tu entre ta requete
SELECT nomMembre, groupeMembre FROM TableMembre group by groupeMembre.
Mais sans rien voir c'est pas évident. Si c'est une base sql, essaye de voir la personne qui gère cette base pour avoir des infos...
ensuite tu vas dans SQL et tu entre ta requete
SELECT nomMembre, groupeMembre FROM TableMembre group by groupeMembre.
Mais sans rien voir c'est pas évident. Si c'est une base sql, essaye de voir la personne qui gère cette base pour avoir des infos...
Merci de ta réponse mais le maître de stage ne veut pas que je prenne easyphp car il dit que c'est trop simple après, et oui pour une fois un stage ou la simplicité est bannie :-(
tant pis mais je te remercie vraiment
tant pis mais je te remercie vraiment
Tu peux aussi te connecter directement en mode console
Mysql.exe
Mais fais toi guider par ton maitre de stage. (PS un logiciel c'est encore plus simple que easyphp :D)
Mysql.exe
Mais fais toi guider par ton maitre de stage. (PS un logiciel c'est encore plus simple que easyphp :D)
Ok
pour moi easyphp est simple car cela fais maintenant 3 ans que j en bouffe avec plaisir d'ailleur car la méthode est tres simple et pour une fois je v le dire j'avais un bon prof donc voila l'apprentissage a été très simple pour ma part
voila pourquoi je lui est demandé en cache si je pouvai me servir de easyphp et sa réponse fut rapide et clair NON !!!!!!!!!!!!!!!!
:-(
pour moi easyphp est simple car cela fais maintenant 3 ans que j en bouffe avec plaisir d'ailleur car la méthode est tres simple et pour une fois je v le dire j'avais un bon prof donc voila l'apprentissage a été très simple pour ma part
voila pourquoi je lui est demandé en cache si je pouvai me servir de easyphp et sa réponse fut rapide et clair NON !!!!!!!!!!!!!!!!
:-(